Comment pouvons-nous vous aider ?

Presse

DOOH : Le média à ajouter à votre to DOOH list com’ !

15 novembre 2023

MEDIAPOSTE vous présente DOOH, LA solution innovante pour vos communications.

Mais au fait, le DOOH c’est quoi ?

Né de l’hybridation de la publicité digitale et de l’affichage de rue (OOH), le DOOH (Digital Out of Home) combine l’émergence et la visibilité de l’affichage traditionnel, l’un des médias les plus appréciés en France, et la contextualisation en temps réel du digital. Le DOOH est un excellent levier d’attention et d’engagement pour les marques.

En local ou en national, MEDIAPOSTE vous propose d’associer le DOOH à l’imprimé publicitaire ou au géodisplay (bannière digitale géolocalisée) pour maximiser votre impact et vos performances de campagne, en notoriété ou en drive to store. Associée au display, cette solution permet de mesurer avec précision le taux de visite en magasin, suite à votre communication.

 

Le DOOH, en quelques chiffres

  • Un média intégré dans la vie des Français : + de 56 000* écrans DOOH en France
  • Un média apprécié des Français : 84%* des Français sont plutôt favorables à la publicité numérique extérieure, notamment pour la qualité des messages et l’impact visuel.
  • Une publicité immersive, interactive et expérientielle pour un impact maximisé : 44%* des Français se souviennent d’avoir vu une publicité numérique extérieure au cours des 7 derniers jours.

 

Le DOOH, un média :

  • Créatif : des contenus contextualisés, en fonction de la météo ou de l’heure par exemple.
  • Complémentaire avec le mobile, pour proposer une expérience de marque 360.

 

Choisir le DOOH, c’est le meilleur moyen de :

  • Capter l’attention de vos consommateurs sur votre zone de chalandise
  • Être présent sur le parcours quotidien de vos clients
  • Cibler une audience adaptée

Le DOOH, un média à tester de toute urgence !

*Source : Webinar de l’alliance digitale DOOH Programmatique