Acteur majeur de la communication de proximité

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DOOH

Renforcer l’efficacité de vos campagnes de communication grâce à l’affichage dynamique DOOH, un média innovant et apprécié des français.

Né de l’hybridation de la publicité digitale et de l’affichage de rue (OOH), le DOOH (Digital Out of Home) combine l’émergence et la visibilité de l’affichage traditionnel, l’un des médias les plus appréciés en France, et la contextualisation en temps réel du digital. Le DOOH est un excellent levier d’attention et d’engagement pour les marques.

 

En local ou en national, MEDIAPOST vous propose d’associer le DOOH à l’imprimé publicitaire ou au géodisplay (bannière digitale géolocalisée) pour maximiser votre impact et vos performances de campagne, en notoriété ou en drive to store.

 

Associée au display, cette solution permet de mesurer avec précision le taux de visite en magasin, suite à votre communication.

Ecran interactif, publicité DOOH
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Un média intégré dans la vie des Français : + de 56 000* écrans DOOH en France.

 

*Source : Webinar de l’alliance digitale DOOH Programmatique

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Un média apprécié des Français : 84%* des Français sont plutôt favorables à la publicité numérique extérieure, notamment pour la qualité des messages et l’impact visuel.

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Une publicité immersive, interactive et expérientielle pour un impact maximisé : 44%* des Français se souviennent d’avoir vu une publicité numérique extérieure au cours des 7 derniers jours.

4 bonnes raisons d’utiliser notre offre DOOH :

Icone omnicanal
Icone avec une carte et le symbole de la géolocalisation représentant une zone de chalandise
cible
Ciblage segmenté

UNE OFFRE COMPLEMENTAIRE

 

 Couplez la solution DOOH avec le papier et /ou le mobile pour augmenter l’impact de votre campagne et couvrir tout le parcours d’achat de vos consommateurs.

UNE CONNAISSANCE DE LA ZONE DE CHALANDISE

 

Étudiez avec nos experts le trafic de passage le plus exploitable de votre zone de proximité afin de maximiser les points de contact et de capter l’attention de vos consommateurs.


UN CIBLAGE FIN


Ciblez une audience adaptée en suivant l’activité de vos clients et soyez présent tout au long de leur parcours d’achat.

UN CIBLAGE PERSONNALISÉ SELON VOTRE CIBLE


Créez des publicités personnalisées (en fonction de la météo, de l’heure, de la zone géographique, ou encore des clients ciblés) pour favoriser la proximité avec vos consommateurs.

VU COMME UNE SOLUTION INNOVANTE, DOOH PERMET DE TOUCHER LES CIBLES À FORT POTENTIEL ET DE GÉNÉRER PLUS DE TRAFIC EN MAGASIN EN MULTIPLIANT LES POINTS DE CONTACT.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Icone avec une loupe représentant l'étude d'un projet
Fusée
Icone représentant la diffusion auprès des cibles
Icone représentant la mesure de résultats

DÉFINISSEZ VOTRE OBJECTIF DE CAMPAGNE

 

Choisissez votre cible selon des critères géographiques, sociodémographiques ou par centres d’intérêt. Précisez si vous voulez communiquer sur tout le territoire ou localement à proximité de vos points de vente. Sélectionnez une ou plusieurs des grandes catégories d’écrans (Outdoor, Transports, Retail.)

FAITES UNE SIMULATION

 

Nos experts vous proposeront une simulation correspondant à votre objectif et vos ciblages.

 

Découvrez les écrans à disposition ainsi que les potentiels d’impression minimum disponibles.

DIFFUSEZ AUPRÈS DE

VOTRE CIBLE

 

Mettez en avant vos produits ou votre promotion sur la localité ciblée.

MESUREZ VOS RÉSULTATS

 

Analysez vos résultats selon 2 types d’objectifs :

Notoriété : impressions, implantation des panneaux et nombre de fois où la pub a été affichée.

Drive-to-Store (avec display mobile) : impressions, nombre de clics, taux de clics, visites en magasin, CVR, implantation des panneaux et nombre de fois où la pub a été affichée.

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