Né de l’hybridation de la publicité digitale et de l’affichage de rue (OOH), le DOOH (Digital Out of Home) combine l’émergence et la visibilité de l’affichage traditionnel, l’un des médias les plus appréciés en France, et la contextualisation en temps réel du digital. Le DOOH est un excellent levier d’attention et d’engagement pour les marques.
En local ou en national, MEDIAPOST vous propose d’associer le DOOH à l’imprimé publicitaire ou au géodisplay (bannière digitale géolocalisée) pour maximiser votre impact et vos performances de campagne, en notoriété ou en drive to store.
Associée au display, cette solution permet de mesurer avec précision le taux de visite en magasin, suite à votre communication.
Un média intégré dans la vie des Français : + de 56 000* écrans DOOH en France.
*Source : Webinar de l’alliance digitale DOOH Programmatique
Un média apprécié des Français : 84%* des Français sont plutôt favorables à la publicité numérique extérieure, notamment pour la qualité des messages et l’impact visuel.
Une publicité immersive, interactive et expérientielle pour un impact maximisé : 44%* des Français se souviennent d’avoir vu une publicité numérique extérieure au cours des 7 derniers jours.
UNE OFFRE COMPLEMENTAIRE
Couplez la solution DOOH avec le papier et /ou le mobile pour augmenter l’impact de votre campagne et couvrir tout le parcours d’achat de vos consommateurs.
UNE CONNAISSANCE DE LA ZONE DE CHALANDISE
Étudiez avec nos experts le trafic de passage le plus exploitable de votre zone de proximité afin de maximiser les points de contact et de capter l’attention de vos consommateurs.
UN CIBLAGE FIN
Ciblez une audience adaptée en suivant l’activité de vos clients et soyez présent tout au long de leur parcours d’achat.
UN CIBLAGE PERSONNALISÉ SELON VOTRE CIBLE
Créez des publicités personnalisées (en fonction de la météo, de l’heure, de la zone géographique, ou encore des clients ciblés) pour favoriser la proximité avec vos consommateurs.
DÉFINISSEZ VOTRE OBJECTIF DE CAMPAGNE
Choisissez votre cible selon des critères géographiques, sociodémographiques ou par centres d’intérêt. Précisez si vous voulez communiquer sur tout le territoire ou localement à proximité de vos points de vente. Sélectionnez une ou plusieurs des grandes catégories d’écrans (Outdoor, Transports, Retail.)
FAITES UNE SIMULATION
Nos experts vous proposeront une simulation correspondant à votre objectif et vos ciblages.
Découvrez les écrans à disposition ainsi que les potentiels d’impression minimum disponibles.
DIFFUSEZ AUPRÈS DE
VOTRE CIBLE
Mettez en avant vos produits ou votre promotion sur la localité ciblée.
MESUREZ VOS RÉSULTATS
Analysez vos résultats selon 2 types d’objectifs :
Notoriété : impressions, implantation des panneaux et nombre de fois où la pub a été affichée.
Drive-to-Store (avec display mobile) : impressions, nombre de clics, taux de clics, visites en magasin, CVR, implantation des panneaux et nombre de fois où la pub a été affichée.
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