Le saviez-vous ?
Pour 67% des Français, les imprimés publicitaires sont le meilleur moyen de s’informer sur les promotions1.
Qu’il soit distribué en boîtes-aux-lettres, lors d’une animation en street marketing ou bien mis à disposition dans votre magasin, le prospectus est un support efficace pour informer et générer du trafic. C’est aussi le média de la mémorisation : 38% des personnes exposées une fois à un prospectus ont mémorisé la marque ou le message au moins partiellement2.
Pour en savoir plus sur le prospectus et ses enjeux sociétaux, découvrez la Revue du Prospectus
Et il s’utilise parfaitement en complémentarité avec d’autres médias, notamment digitaux.
2 ITW de Guillaume Pannaud, Président de TBWA France (Culture Papier, magazine n°33, janvier-février 2019

***Etude CSA 2018 sur le parcours du courrier publicitaire
*Balmétrie 2019
3 bonnes raisons de nous confier la création et l’impression de vos prospectus
Budget
La garantie du meilleur rapport qualité-prix grâce à un réseau de 80 imprimeurs, couvrant toutes les techniques d’impression.
Fléxibilité
Des supports standards ou 100% sur-mesure, réalisés par des graphistes expérimentés.
Responsable
Des produits éco-conçus, répondant aux enjeux environnementaux et sociétaux : création graphique propice au recyclage (format, couleur, colle…), papier écologique et impression responsable (Imprim’Vert). Pour en savoir plus sur le prospectus et ses enjeux sociétaux, découvrez la Revue du Prospectus.
Comment ça marche ?
La création et l'impression de vos prospectus en 4 étapes
1. Etude de votre projet
2. Conception du prospectus
3. Impression du prospectus
Après validation du BAT (bon à tirer), les prospectus sont imprimés, façonnés et conditionnés.
4. Livraison ou diffusion
Nous livrons les prospectus à votre adresse ou nous les diffusons directement auprès de vos clients.
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires