Acteur majeur de la communication de proximité

|

Prospectus

Création et impression de vos prospectus

Le saviez-vous ?

 

Pour 67% des Français, les imprimés publicitaires sont le meilleur moyen de s’informer sur les promotions1.

 

Qu’il soit distribué en boîtes-aux-lettres, lors d’une animation en street marketing ou bien mis à disposition dans votre magasin, le prospectus est un support efficace pour informer et générer du trafic. C’est aussi le média de la mémorisation : 38% des personnes exposées une fois à un prospectus ont mémorisé la marque ou le message au moins partiellement2.

 

Pour en savoir plus sur le prospectus et ses enjeux sociétaux, découvrez la Revue du Prospectus

 

Et il s’utilise parfaitement en complémentarité avec d’autres médias, notamment digitaux.

 

2 ITW de Guillaume Pannaud, Président de TBWA France (Culture Papier, magazine n°33, janvier-février 2019

prospectus
0 %
Français se rendent dans un magasin où ils n’ont pas l’habitude d’aller, suite à la réception d’un imprimé publicitaire***

***Etude CSA 2018 sur le parcours du courrier publicitaire

1 %
des Français lisent au moins un imprimé publicitaire/prospectus par semaine*

*Balmétrie 2019

3 bonnes raisons de nous confier la création et l’impression de vos prospectus

Budget

La garantie du meilleur rapport qualité-prix grâce à un réseau de 80 imprimeurs, couvrant toutes les techniques d’impression.

Fléxibilité

Des supports standards ou 100% sur-mesure, réalisés par des graphistes expérimentés.

Responsable

Des produits éco-conçus, répondant aux enjeux environnementaux et sociétaux : création graphique propice au recyclage (format, couleur, colle…), papier écologique et impression responsable (Imprim’Vert). Pour en savoir plus sur le prospectus et ses enjeux sociétaux, découvrez la Revue du Prospectus.

Comment ça marche ?
La création et l'impression de vos prospectus en 4 étapes

1. Etude de votre projet

En fonction de votre besoin et votre budget, nous interrogeons notre réseau d’imprimeurs pour vous garantir le meilleur rapport qualité-prix.

2. Conception du prospectus

Vous nous transmettez votre fichier ou nous créons votre maquette à partir de votre brief.

3. Impression du prospectus

Après validation du BAT (bon à tirer), les prospectus sont imprimés, façonnés et conditionnés.

4. Livraison ou diffusion

Nous livrons les prospectus à votre adresse ou nous les diffusons directement auprès de vos clients.

Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

La protection des données nous tient à cœur. MEDIAPOST utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter