La Publicité sur Lieu de Vente est l’ultime lieu de la décision d’achat. Elle permet d’animer son magasin, de se renouveler et de guider le consommateur vers les rayons et produits qui l’intéressent.
En effet les outils de la Publicité sur Lieu de Vente influencent considérablement le choix des consommateurs et sont très bien perçus.
Il existe de nombreux supports différents en fonction de vos messages : kakemono, oriflamme, stop rayon, arche…
*Baromètre POPAI & Harris Interactive – 2018
**Baromètre POPAI & Harris Interactive – 2018
La garantie du meilleur rapport qualité-prix grâce à un réseau de 80 imprimeurs, couvrant toutes les techniques d’impression.
Quel que soit votre besoin nos experts vous accompagnent dans la création de PLV 100% sur-mesure, réalisés par des graphistes expérimentés.
Des produits éco-conçus, répondant aux enjeux environnementaux et sociétaux : création graphique propice au recyclage (format, couleur, colle…), papier écologique et impression responsable (Imprim’Vert).
Nous livrons les documents à votre adresse ou nous les diffusons directement auprès de vos clients.
* Champs obligatoires