Le jeu et la collecte de données au service de la connaissance client
L’enjeu majeur de tous les magasins de proximité, quelle que soit leur taille : fidéliser et renforcer l’attractivité de leur enseigne en créant de la valeur client !
La plateforme de marketing relationnel Rosetta Powered by Dolmen vous permet de développer une relation de proximité avec vos clients & prospects grâce à l’enrichissement de votre base de contacts. Ainsi, vous boostez le nombre de contacts opt-in, vous améliorez votre connaissance client et vous communiquez localement les bons messages auprès de la bonne cible.
Comment ? Différentes mécaniques de jeu en magasin et en ligne sont proposées pour offrir une expérience ludique à vos clients et maximiser votre collecte de données. MEDIAPOST vous accompagne pour relayer votre jeu à travers vos communications (réseaux sociaux, site web, imprimés publicitaires…) et pour animer votre magasin (PLV, borne de jeu…)
de contacts opt-in collectés
*Augmentation constatée du volume de contacts opt-in entre des magasins utilisateurs de la plate-forme Dolmen et des non utilisateurs au sein d’une même enseigne
Une plateforme simple et intuitive permettant aux points de vente d'être autonomes pour communiquer et collecter des données **
Une solution sécurisée - privacy by design : la collecte de données se fait dans le respect du RGPD
Une plateforme multicanale : adressez les contacts collectés sur le canal de votre choix ( SMS, emailing, courrier adressé)
Objectif :
Dispositif :
Résultat : une collecte de données dépassant les objectifs attendus !
**Possibilité de remonter des informations dans un CRM pour les points de vente centralisés
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires