Location de fichiers clients
Location de fichiers clients BtoC
Captez de nouveaux clients BtoC grâce à une mégabase de données et différents critères de ciblage
Vous souhaitez acquérir de nouveaux clients en utilisant des canaux de communication impactants ? Vous êtes au bon endroit !
Notre mégabase de 35 millions d’adresses postales, email et SMS vous permet de louer des fichiers clients pour améliorer vos performances de campagne et maximiser ainsi votre chiffre d’affaires.
Comment les sélectionner ? Il existe différents critères de ciblage en fonction de vos besoins :
- Socio-démographiques pour sélectionner les adresses correspondant à votre cible
- Centres d’intérêt pour toucher les cibles particulièrement réceptives à vos produits et services
- Intentionnistes pour adresser vos communications à des prospects précisément au moment où ils ont besoin de vous
Et oui nous vous proposons ainsi d’utiliser la data de façon raisonnée et pertinente tout en optimisant votre budget !
Millions d’adresses emails
Millions de SMS
3 bonnes raisons de choisir MEDIAPOST
pour la location de vos fichiers clients
VARIÉTÉ DES CRITÈRES DE CIBLAGE
Vous touchez votre cible en sélectionnant les critères pertinents pour votre activité, que ce soit des données sociodémographiques, des centres d’intérêt ou des intentions d’achat. Vous assurez ainsi l’efficacité de vos communications en les adressant aux bonnes personnes.
OPTIMISATION DE VOS CAMPAGNES
En adressant vos communications à une cible précise en adéquation avec ce que vous proposez vous optimisez à la fois votre budget et vos indicateurs de performances : la personnalisation et le ciblage augmentent les taux d’ouverture et de retours.
FIABILITÉ DES DONNÉES
Le référentiel MEDIAPOST est soumis à des critères de récence et de traitements RNVP – restructuration, normalisation et validation postale – et Estocade (identification des déménagés) pour ne vous proposer que des adresses de qualité.
Boostez vos campagnes de prospection
grâce à la location de fichiers clients sectoriels
Vous souhaitez miser sur la location de fichier clients pour développer vos parts de marché ?
Avec l’expertise de MEDIAPOST, optez pour une utilisation raisonnée et pertinente de la data !
Amateurs de vin, de produits bio, passionnés de jardinage, de voyages, grands sportifs… Grâce à de nombreux partenaires et au croisement des données, adressez-vous uniquement aux prospects les plus réceptifs à vos produits et services.
Idéal pour vous démarquer, booster l’efficacité de vos opérations de communication et garantir un bon retour sur investissement !
Bio
Gastronomie Vin
Jardinage
Sport
Voyage
Devancez la concurrence avec les packs
de location de fichier clients intentionniste
Achat automobile
Communiquez en avant-première sur les personnes qui envisagent de changer de véhicule et accompagnez-les dans le choix de leur nouvelle voiture.
Déménagement
Pour 86% des Français, le déménagement constitue un moment heureux (Kantar 2017) ! Source de joie mais aussi d’inquiétude, soyez les premiers à conseiller vos prospects dans cette étape de vie cruciale.
Travaux
de rénovation
Près d’un Français sur deux fait le choix de réaliser ses travaux par lui-même (Kantar 2018). A l’occasion de cette période de dépenses importantes et exceptionnelles, soyez en première ligne pour aider vos prospects à mener à bien leurs projets
MEDIAPOST votre partenaire de confiance RGPD compliant
Depuis juin 2018 et avec un renouvellement en 2021, MEDIAPOST est certifié ISO 2700:2013 sur ses activités Data et labellisé Privacy Protection – Pact depuis mars 2019.
C’est pour vous l’assurance de :
- la sécurité et la confidentialité des données confiées ou mise à disposition.
- l’utilisation de bases de données de manière éthique et responsable.
- la confirmation de la mise en œuvre des moyens nécessaires pour se protéger contre la violation ou la fuite de données
- du respect permanent des exigences légales et règlementaires par MEDIAPOST (RGPD conforme)
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reviendront vers vous dans les 48h.
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Créez vos campagnes de communication en toute autonomie
Le référencement naturel peut s’apparenter à votre vitrine virtuelle. Il s’agit aussi et surtout d’un levier de développement commercial dont vous ne pouvez plus vous passer.
Des informations actualisées et valorisantes, présentes sur des sites stratégiques sur le web, sont un moyen supplémentaire et indispensable de communiquer pour déclencher des visites dans votre boutique, physique ou en ligne, tout au long de l’année.