Augmenter votre chiffre d’affaires avec vos clients actuels ou potentiels, annoncer l’ouverture d’un point de vente ou la mise en ligne d’un nouveau site, lancer et faire tester de nouveau produits, renforcer la relation avec vos cibles, gagner en notoriété…

Pour déclencher la réaction attendue auprès de vos publics, il est essentiel de bien connaître votre environnement et vos cibles afin d’identifier les opportunités à saisir.

Part des mobinautes qui jugent important de prendre en compte leurs données pour recevoir des offres personnalisées sur leur smartphone*

Part des Français pour qui la promotion ou le bon de réduction peuvent être le déclencheur d’une infidélité à leur marque préférée**

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CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT

Nos expertises pour définir et déployer, à partir de vos objectifs et contraintes, votre stratégie de communication locale.

  • Ciblage pertinent
  • Sélection des médias adaptés
  • Conception des opérations
  • Mise en œuvre
  • Bilan et analyse des campagnes
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SOLUTIONS DE PROSPECTION

Identifiez vos futurs clients (particuliers ou professionnels) et faites-vous connaître via des supports print ou digitaux plus ou moins ciblés.

  • Données qualifiées selon critères géographiques, sociaux-démographiques ou comportementaux
  • Communications personnalisées pour toucher vos prospects via SMS, e-mailing ou courrier adressé
  • Imprimés publicitaires et/ou campagnes Google AdWords sur des zones à fort potentiel
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SOLUTIONS DE FIDELISATION

Une connaissance approfondie de votre clientèle vous permettra d’en exploiter tout le potentiel.

  • Solutions pour la collecte des données de vos clients/administrés
  • Traitement et enrichissement de votre fichier, re-croisement de données (qualification et scoring géomarketing)
  • Diffusion de messages personnalisés via e-mail, SMS ou courrier adressé

Le développement de votre activité passe nécessairement par une stratégie de communication en phase avec vos ambitions et vos publics. Experts en marketing relationnel, nos conseillers commerciaux analysent attentivement vos besoins, ressources et contraintes. Ils dressent un état des lieux, formalisent avec vous des objectifs précis et vous proposent la meilleure stratégie à mettre en œuvre auprès de vos futurs clients et de ceux qui vous connaissent déjà.

Vous démarrez votre activité, vous visez une plus grande part de marché ou voulez savoir s’il y a des opportunités aujourd’hui inexploitées ? Nous proposons la location de fichiers pour cibler de nouveaux contacts qualifiés (consommateurs, citoyens ou professionnels) à partir de différents critères :

  • Géographiques : pour vous permettre de cibler la zone qui vous intéresse
  • Socio-démographiques : âge, revenus, composition du foyer, équipement automobile, type d’habitation…
  • Comportements d’achat et appétence média : e-acheteurs, utilisateurs réguliers de bons de réduction, personne responsable des achats au sein du foyer, lecteurs assidus d’imprimés publicitaires…
  • Secteur d’activité, taille de l’entreprise et fonction pour toucher les décideurs en B to B.

Ainsi, nous disposons de :

  • 6 millions de numéros de mobiles pour prospecter via SMS
  • 10,7 millions d’adresses e-mail géolocalisées
  • 22,8 millions d’adresses postales pour vos campagnes de courrier adressé

Avec notre offre “Nouveaux Voisins”, soyez le premier à vous adresser aux particuliers ayant récemment emménagé dans votre zone de chalandise !

Nous pouvons également vous aider à collecter vos propres données, ce capital indispensable à l’avenir de votre établissement, en proposant à vos clients des opérations ludiques, interactives, à forte valeur ajoutée qui vous permettront d’améliorer votre image et de multiplier les opportunités de contact.

Vous disposez déjà d’un fichier, que vous souhaitez analyser, nettoyer, enrichir afin d’améliorer votre communication et en optimiser le budget ? Nous supprimons les doublons, faisons les mises à jour et rajoutons des données utiles.

Le saviez-vous ? Un fichier perd entre 5 % (BtoB) et 10 % (BtoC) de ses adresses par an. Près de 8 % des voies en France subissent chaque année des modifications et 11 % de la population française (3 % des entreprises) déménage chaque année.*** 

Vous cherchez à approfondir davantage votre connaissance client ? Nos données géomarketing vous permettent de mieux appréhender votre zone de chalandise : géolocalisation de vos clients, définition de profils-types, identification de clients potentiels, compréhension votre part de marché vs. celle de vos concurrents, etc.

La variété et la qualité de nos sources, couplée à notre expertise en statistiques, nous permettent de vous proposer des données d’une grande fiabilité, répondant à une charte rigoureuse :

  • Données INSEE
  • Direction Générale des Finances Publiques
  • LSA
  • Référentiels La Poste (Hexavia et Hexaposte)
  • Etudes et données terrain MEDIAPOST

 

Sources :
* Baromètre Web-to-Store Mappy-BVA, 2016
** Etude de menée par l’institut LH2 (groupe BVA), pour le site ma-reduc.com
*** La Poste

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0825 123 123

0.15 € / min + coût appel

Lun – Jeu : 9h00 à 12h30 – 14h à 18h00
Vendredi : 9h00 à 12h30 – 14h à 17h30

SMS, e-mailing,imprimé publicitaire, courrier adressé, référencement web…