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MEDIAPOST bénéficie d’une expérience de plus de 25 ans dans la création de trafic et le recrutement de prospects. Et parce que l’innovation est inscrite au cœur de notre stratégie, nous observons et analysons l’évolution des comportements des consommateurs pour vous proposer des offres au service de votre performance.
*Etude CSA 2015 sur le parcours du courrier publicitaire
**Global Consumer Pulse Research – Accenture Strategy – 2017
Nos données géomarketing vous permettent de mieux appréhender votre (future) zone de chalandise et d’établir une stratégie de communication efficace : géolocalisation de vos clients, définition de profils-types, identification de clients potentiels…
Vous démarrez votre activité, vous visez un nouveau marché, vous voulez savoir s’il y a des sources de contacts inexploitées ? Nous proposons la location de fichiers pour cibler de nouveaux contacts qualifiés, particuliers ou professionnels, selon des critères de ciblage précis.
Votre base de données clients est un actif précieux pour votre entreprise. Si elle est non qualifiée avec des données erronées, le ROI de vos campagnes de fidélisation peut être rapidement affecté. Chaque année, on compte 7 à 15 % de perte de clients dans une base de données suite à de mauvaises informations.
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Ils sont nombreux à l’avoir fait :
30 000 clients, annonceurs de tous secteurs et de toutes tailles.