Acteur majeur de la communication de proximité

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Solutions

Connaissance client, data & ciblage

Améliorez le ROI de vos campagnes de communication locale grâce aux données marketing

Augmenter votre chiffre d’affaires, annoncer l’ouverture d’un point de vente ou la mise en ligne d’un nouveau site, lancer et faire tester de nouveaux produits, renforcer votre relation clients, gagner en notoriété… Le développement de votre activité passe nécessairement par une stratégie de communication locale en phase avec vos ambitions et vos publics. Il est donc essentiel de bien connaître votre environnement pour déclencher la réaction attendue auprès de votre clientèle cible.

MEDIAPOST bénéficie d’une expérience de plus de 25 ans dans la création de trafic et le recrutement de prospects. Et parce que l’innovation est inscrite au cœur de notre stratégie, nous observons et analysons l’évolution des comportements des consommateurs pour vous proposer des offres au service de votre performance.

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Des mobinautes qui jugent important de prendre en compte leurs données pour recevoir des offres personnalisées sur leur smartphone*

*Etude CSA 2015 sur le parcours du courrier publicitaire

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Des Français interrogés se disent plus enclins à consommer des produits d’une marque qui personnalise son offre ou son expérience d’achat**

**Global Consumer Pulse Research – Accenture Strategy – 2017

Nos données géomarketing vous permettent de mieux appréhender votre (future) zone de chalandise et d’établir une stratégie de communication efficace : géolocalisation de vos clients, définition de profils-types, identification de clients potentiels…

 

 

 

Location de fichiers clients

Vous démarrez votre activité, vous visez un nouveau marché, vous voulez savoir s’il y a des sources de contacts inexploitées ? Nous proposons la location de fichiers pour cibler de nouveaux contacts qualifiés, particuliers ou professionnels, selon des critères de ciblage précis.

 

Data quality - traitement des données

Votre base de données clients est un actif précieux pour votre entreprise. Si elle est non qualifiée avec des données erronées, le ROI de vos campagnes de fidélisation peut être rapidement affecté. Chaque année, on compte 7 à 15 % de perte de clients dans une base de données suite à de mauvaises informations.


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