Acteur majeur de la communication de proximité

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+Display

Renforcer l’efficacité d’une campagne de communication papier en la couplant avec une campagne de display ciblée

Comment augmenter l’impact de votre campagne d’imprimés publicitaires ou de courrier adressé avec des leviers digitaux ? 

 

Avec le papier vous informez vos consommateurs sur votre offre et vos promotions, en les touchant à domicile pour un tête à tête privilégié.

 

Et en couplant votre dispositif de communication à des campagnes display, vous créez une expérience de marque unifiée sur le digital. Les bannières vous permettent de capter l’attention du consommateur sur tous types de supports numériques. La diffusion est ciblée sur des critères géographiques et socio démographiques, ce qui  permet d’approcher les cibles les plus appétantes.

 

display plus
0 %

Des habitants de la zone sont couverts par le display géolocalisé (y compris dans les zones à faible densité de population)

0 %

Des Français sont équipés d’un smartphone et 76% d’un ordinateur

0 h08

C’est le temps passé en moyenne sur internet chaque jour par les Français dont 1h42 sur les médias sociaux

Cas D'or Print&digital Carré

Trophées de l’innovation publicitaire
MEDIAPOST et Quick reçoivent
le cas d’OR Print&Digital !

Les Trophées de l’Innovation Publicitaire célèbrent les entreprises qui participent à la convergence digitale par leurs pratiques.

 

L’édition 2021 a récompensé MEDIAPOST et QUICK dans la catégorie Cas d’OR Print & Digital, pour leur campagne Géodisplay – une combinaison d’imprimés publicitaires et de display géolocalisé – qui incarne la communication de proximité dans toute sa splendeur.

 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

3 bonnes raisons de réaliser une campagne +Display

Couplage

Mixer les canaux print et digitaux dans une seule et même opération, c’est augmenter son  audience et donc accroitre l’efficacité de sa communication.

Création de trafic

La surpression en display multiplie les points de contact et génère donc encore davantage de trafic en magasin et sur votre site web.

Optimisation

Le ciblage permet d’entrer en contact uniquement avec les personnes intéressées par vos offres  et ainsi de capter les clients à fort potentiel en temps réel.

*Le display (affichage en français) correspond à l’achat d’espaces publicitaires sur Internet, qui se présentent sous forme de formats publicitaires digitaux, tels que bannières, pavés, habillage, etc…

Comment ça marche ?
Votre campagne d'imprimé publicitaire en 5 étapes

1.Etude de votre projet

A partir de vos besoins et contraintes, nous définissons ensemble l’objectif et la mécanique de votre campagne.

2. Création et impression des flyers et prospectus publicitaires

Nous pouvons imprimer vos prospectus à partir de votre maquette ou réaliser la création à partir de votre brief.

3. Ciblage

Nous sélectionnons les boîtes aux lettres à distribuer, à partir des critères de ciblage les plus pertinents.

4. Distribution

Nos distributeurs déposent vos flyers ou catalogues dans les boîtes aux lettres sélectionnées.
 

5. Bilan

Nous analysons les résultats à partir d’indicateurs fixés en amont. Nous pouvons aussi réaliser une enquête téléphonique auprès des personnes ciblées.

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Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

Parlons de
votre projet

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