Comment pouvons-nous vous aider ?

Imprimé publicitaire

Imprimez vos messages dans l’esprit des consommateurs !

Prospectus, flyers, publicités en boîte aux lettres… quel que soit le nom qu’on lui donne, l’imprimé publicitaire n’a pas fini de prouver son efficacité pour informer et générer du trafic. Non intrusif, c’est le consommateur qui décide de l’instant où il va entrer en contact avec le message, promesse d’une attention et d’un taux de mémorisation maximisée (21%*).

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L’imprimé publicitaire LE média pour faire forte impression.

L’imprimé publicitaire fait entrer les bons plans et les informations directement dans les foyers, là où sont prises la majorité des décisions d’achat. C’est pourquoi il est si efficace ! D’autant que la lecture de ce support est un véritable moment de détente en famille, puisque 52%* des lecteurs d’imprimés publicitaires les consultent bien confortablement installés dans leur salon.
Et pour optimiser vos performances, notre expertise en géomarketing permet de cibler la distribution d’imprimés publicitaires en fonction des zones d’habitats ou îlots.

33%

des Français considèrent l’imprimé publicitaire comme le canal de communication le mieux adapté pour divulguer les promotions.

68%

des Français lisent au moins un imprimé publicitaire par semaine.

66%

des Français déclarent s’être rendus en magasin ou en avoir eu l’intention après la lecture d’un imprimé publicitaire.

Etude IPSOS/BALmétrie menée du 30 mars au 24 avril 2023 sur 2500 personnes.

 Bonne pratique éco-logique  

Associé à la cartographie, l’imprimé publicitaire cible avec précision votre zone de chalandise, en fonction de critères socio-démographiques ou comportementaux. Au-delà d’augmenter les performances, cette bonne pratique limite l’utilisation non pertinente de ressources : vous n’envoyez vos imprimés publicitaires qu’aux consommateurs appétents au print et vous privilégiez les leviers digitaux pour les autres clients et prospects.  

 

Nos solutions d’imprimés publicitaires 

Promofolio  Pour faire la une des boîtes aux lettres !  

Optez pour ce support de 4 pages au format carré, imprimé sur du papier de qualité (115g). Sa 4ème de couverture et son encart « divertissement » fait de ce support l’un des plus conservés par les consommateurs.   

 

Promoday’s  1 jour, 1 promo !  

Faites la différence en boîte aux lettres en proposant à vos clients et prospects un imprimé publicitaire porteur de multiples offres au format ludique et spécifique, sur le principe du calendrier de l’avent.  

Les 3 bonnes raisons
de réaliser une campagne d’imprimés publicitaires 

 Le saviez-vous ?  

Pour l’impression, MEDIAPOSTE n’utilise que des papiers recyclés ou issus de forêts gérées durablement et certifiées PEFC ou FSC. De plus, les imprimeurs Français avec qui nous travaillons sont labelisés Imprim’Vert.  

Comment ça marche ?

Les 5 étapes de votre campagne d’imprimés publicitaires

Le bonheur est dans le print ! 

 

La Poste s’est appuyée sur Quantis et l’Ademe pour lancer une analyse du cycle de vie du print comparé au digital, à travers cinq scénarii représentatifs. Résultats ? Les campagnes print sont moins impactantes que les campagnes digitales dans la majorité des cas.