Acteur majeur de la communication de proximité

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Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Distribution d’imprimés publicitaires

Incitez à l’action grâce à la distribution de prospectus, flyers ou catalogues en boîtes aux lettres. 

Prospectus, flyer, publicité en boîtes aux lettres… quel que soit le nom qu’on lui donne, l’imprimé publicitaire continue de prouver son efficacité pour informer et générer du trafic. En arrivant dans le foyer, au plus près de la rédaction de la liste de courses et du lieu de consommation, il se révèle un véritable partenaire dans le processus d’achat.

 

MEDIAPOST, leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires, prend en charge la conception, l’impression et la distribution de vos flyers et catalogues dans les boîtes aux lettres de votre zone de chalandise, à l’échelle locale ou nationale. Nous vous proposons différentes formules sur-mesure ou clé-en-main, pour booster l’impact de vos campagnes et vous permettre d’atteindre vos objectifs tout en respectant votre budget.

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Des Français estiment que les imprimés publicitaires permettent de bénéficier de bons plans*

*Parcours courrier CSA 2021

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Se déplacent dans un magasin dans lequel ils ont l’habitude d’aller suite à la réception d’un imprimé publicitaire**

*Parcours courrier CSA 2021

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Des Français apprécient de recevoir des imprimés publicitaires***

***Parcours courrier CSA 2021

3 bonnes raisons de réaliser une campagne de distribution de prospectus en boîtes aux lettres 

Icône fusée représentant la puissance
Icône validé, représentant l'adhésion
Icône imprimés publicitaires

Puissance

Avec plus de 26 millions de boîtes aux lettres en France, l’imprimé publicitaire est le seul media qui vous permet une couverture exhaustive de la population pour faire connaître vos services, produits et promotions.

Adhésion

66% des Français apprécient de recevoir des flyers publicitaires et catalogues. Ils permettent de découvrir des produits, services ou marques, ils suscitent l’envie d’acheter et procurent une information au bon moment et à la bonne personne.

Utilisation

En entrant au cœur des foyers, l’imprimé publicitaire est consulté à un moment choisi et circule entre les membres d’une même famille.
Il bénéficie d’un très bon taux de lecture : 69,2% des Français lisent au moins un imprimé publicitaire par semaine.

Nos formats originaux d’imprimés publicitaires & solutions de ciblage

Une offre clé-en-main pour faire la Une des boîtes aux lettres.

Un concept original de calendrier événementiel, alliant les atouts de l’imprimé publicitaire et la puissance de la promotion.

Une solution complète de communication en boîte aux lettres sur un support original et différenciant pour développer votre notoriété et votre chiffre d’affaires.

Ciblage géographique, par typologie habitat, par comportement… découvrez nos solutions de ciblage pour améliorer toujours plus l’efficacité de vos campagnes.

Comment ça marche ?
Votre campagne d'imprimé publicitaire en 5 étapes

Icone étude d'un projet, représentée par une loupe
Icone avec un stylo et un pinceau représentant la création
Icone d'une cible
Icone avec un colis représentant la distribution de flyers et de catalogues.
Icone représentant un bilan validé

1.Etude de votre projet

A partir de vos besoins et contraintes, nous définissons ensemble l’objectif et la mécanique de votre campagne.

2. Création et impression des flyers et prospectus publicitaires

Nous pouvons imprimer vos prospectus à partir de votre maquette ou réaliser la création à partir de votre brief.

3. Ciblage

Nous sélectionnons les boîtes aux lettres à distribuer, à partir des critères de ciblage les plus pertinents.

4. Distribution

Nos distributeurs déposent vos flyers ou catalogues dans les boîtes aux lettres sélectionnées.
 

5. Bilan

Nous analysons les résultats à partir d’indicateurs fixés en amont. Nous pouvons aussi réaliser une enquête téléphonique auprès des personnes ciblées.

MEDIAPOST l’assurance d’une
distribution de flyers publicitaires de qualité

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la création de trafic et le recrutement de prospects, MEDIAPOST est aujourd’hui un acteur majeur de la communication de proximité.
Alliant puissance et finesse, notre organisation logistique s’appuie sur :

 

  • 250 sites de distribution et 44 plateformes, une garantie du bon acheminement de vos messages, au bon moment, dans tous les foyers de la zone que vous ciblez.
  • Un système d’information robuste, pour assurer le suivi de vos campagnes à chaque étape, de la livraison en plateforme à la distribution en boîtes aux lettres.
  • 10 000 distributeurs formés à nos méthodes, qui vous assurent l’accès à l’ensemble des 26 millions de boîtes aux lettres en France.
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Logo rosetta des clients dans mon magasin

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

Le référencement naturel peut s’apparenter à votre vitrine virtuelle. Il s’agit aussi et surtout d’un levier de développement commercial dont vous ne pouvez plus vous passer.
Des informations actualisées et valorisantes, présentes sur des sites stratégiques sur le web, sont un moyen supplémentaire et indispensable de communiquer pour déclencher des visites dans votre boutique, physique ou en ligne, tout au long de l’année.

video DCMM
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Campagne de courrier adressé

Avec la distribution de courrier adressé, engagez vos contacts dans une relation plus personnelle en leur témoignant une marque d’attention particulière.

 

Publicité sur le lieu de vente

Créez l’événement dans votre lieu de vente pour attirer l’attention sur vos opérations spéciales et bousculer les habitudes des consommateurs.

 

Création & impression

Vos supports de communication print déclinés en formats standards ou conçus sur-mesure.

 

 

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