Distribution d’imprimés publicitaires
Incitez à l’action grâce à la distribution de prospectus, flyers ou catalogues en boîtes aux lettres.
Prospectus, flyer, publicité en boîtes aux lettres… quel que soit le nom qu’on lui donne, l’imprimé publicitaire continue de prouver son efficacité pour informer et générer du trafic. En arrivant dans le foyer, au plus près de la rédaction de la liste de courses et du lieu de consommation, il se révèle un véritable partenaire dans le processus d’achat.
MEDIAPOST, leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires, prend en charge la conception, l’impression et la distribution de vos flyers et catalogues dans les boîtes aux lettres de votre zone de chalandise, à l’échelle locale ou nationale. Nous vous proposons différentes formules sur-mesure ou clé-en-main, pour booster l’impact de vos campagnes et vous permettre d’atteindre vos objectifs tout en respectant votre budget.
*Parcours courrier CSA 2021
*Parcours courrier CSA 2021
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3 bonnes raisons de réaliser une campagne de distribution de prospectus en boîtes aux lettres
Puissance
Avec plus de 26 millions de boîtes aux lettres en France, l’imprimé publicitaire est le seul media qui vous permet une couverture exhaustive de la population pour faire connaître vos services, produits et promotions.
Adhésion
66% des Français apprécient de recevoir des flyers publicitaires et catalogues. Ils permettent de découvrir des produits, services ou marques, ils suscitent l’envie d’acheter et procurent une information au bon moment et à la bonne personne.
Utilisation
En entrant au cœur des foyers, l’imprimé publicitaire est consulté à un moment choisi et circule entre les membres d’une même famille.
Il bénéficie d’un très bon taux de lecture : 69,2% des Français lisent au moins un imprimé publicitaire par semaine.
Nos formats originaux d’imprimés publicitaires & solutions de ciblage
Un concept original de calendrier événementiel, alliant les atouts de l’imprimé publicitaire et la puissance de la promotion.
Ciblage géographique, par typologie habitat, par comportement… découvrez nos solutions de ciblage pour améliorer toujours plus l’efficacité de vos campagnes.
Comment ça marche ?
Votre campagne d'imprimé publicitaire en 5 étapes
1.Etude de votre projet
A partir de vos besoins et contraintes, nous définissons ensemble l’objectif et la mécanique de votre campagne.
2. Création et impression des flyers et prospectus publicitaires
Nous pouvons imprimer vos prospectus à partir de votre maquette ou réaliser la création à partir de votre brief.
3. Ciblage
Nous sélectionnons les boîtes aux lettres à distribuer, à partir des critères de ciblage les plus pertinents.
4. Distribution
5. Bilan
Nous analysons les résultats à partir d’indicateurs fixés en amont. Nous pouvons aussi réaliser une enquête téléphonique auprès des personnes ciblées.
MEDIAPOST l’assurance d’une
distribution de flyers publicitaires de qualité
Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la création de trafic et le recrutement de prospects, MEDIAPOST est aujourd’hui un acteur majeur de la communication de proximité.
Alliant puissance et finesse, notre organisation logistique s’appuie sur :
- 250 sites de distribution et 44 plateformes, une garantie du bon acheminement de vos messages, au bon moment, dans tous les foyers de la zone que vous ciblez.
- Un système d’information robuste, pour assurer le suivi de vos campagnes à chaque étape, de la livraison en plateforme à la distribution en boîtes aux lettres.
- 10 000 distributeurs formés à nos méthodes, qui vous assurent l’accès à l’ensemble des 26 millions de boîtes aux lettres en France.
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Créez vos campagnes de communication en toute autonomie
Le référencement naturel peut s’apparenter à votre vitrine virtuelle. Il s’agit aussi et surtout d’un levier de développement commercial dont vous ne pouvez plus vous passer.
Des informations actualisées et valorisantes, présentes sur des sites stratégiques sur le web, sont un moyen supplémentaire et indispensable de communiquer pour déclencher des visites dans votre boutique, physique ou en ligne, tout au long de l’année.