Campagne de courrier adressé
Engagez vos contacts qualifiés grâce à un support de qualité
Message de bienvenue, offres privilèges, invitation à un événement… Le courrier adressé est un formidable outil de communication au service de votre développement commercial et de votre relation client.
Grâce à des messages personnalisés, créatifs et impliquants, vous incitez vos consommateurs à découvrir votre offre et à se rendre dans votre point de vente ou sur votre site internet.
Du ciblage client à l’envoi postal, en passant par la création ou l’impression de courriers publicitaires, MEDIAPOST vous accompagne tout au long de votre campagne.
*Balmétrie 2020/2021
**Balmétrie 2020/2021
***Beta de Morgensztern
3 bonnes raisons de réaliser une campagne de courrier adressé
Émotion
Le mailing papier joue sur l’affectif en mobilisant 3 de nos sens : la vue, le toucher et l’odorat. Or, lorsque plus d’un sens est stimulé, l’efficacité est augmentée de 30%.
Le courrier personnalisé contribue à mieux percevoir et mémoriser le message de communication publicitaire.
Premium
Adressé personnellement, le courrier publicitaire est un canal idéal pour installer et développer dans le temps une relation de qualité avec vos clients.
Attention
Un consommateur se sent davantage concerné par un message publicitaire lorsqu’il lui est adressé par courrier.
Pour 63% des Français, la réception d’un courrier publicitaire nominatif attire leur attention.
Grâce à nos fichiers d’adresses postales de particuliers ultra-ciblés, améliorez les performances de vos campagnes de courrier adressé, optimisez votre budget et initiez une relation forte avec vos futurs clients !
Comment ça marche ?
Votre campagne de courrier adressé en 5 étapes
1.Etude de votre projet
A partir de vos besoins et contraintes, nous définissons ensemble l’objectif et la mécanique de votre campagne.
2. Création et impression des flyers et prospectus publicitaires
Nous pouvons imprimer vos prospectus à partir de votre maquette ou réaliser la création à partir de votre brief.
3. Ciblage
Nous sélectionnons les boîtes aux lettres à distribuer, à partir des critères de ciblage les plus pertinents.
4. Distribution en boîte aux lettres
5. Bilan
Nous analysons les résultats à partir d’indicateurs fixés en amont. Nous pouvons aussi réaliser une enquête téléphonique auprès des personnes ciblées.
MEDIAPOST l’assurance d’une
distribution de flyers publicitaires de qualité
Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la création de trafic et le recrutement de prospects, MEDIAPOST est aujourd’hui un acteur majeur de la communication de proximité.
Alliant puissance et finesse, notre organisation logistique s’appuie sur :
- 250 sites de distribution et 44 plateformes, une garantie du bon acheminement de vos messages, au bon moment, dans tous les foyers de la zone que vous ciblez.
- Un système d’information robuste, pour assurer le suivi de vos campagnes à chaque étape, de la livraison en plateforme à la distribution en boîtes aux lettres.
- 10 000 distributeurs formés à nos méthodes, qui vous assurent l’accès à l’ensemble des 26 millions de boîtes aux lettres en France.
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reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires
Créez vos campagnes de communication en toute autonomie
Le référencement naturel peut s’apparenter à votre vitrine virtuelle. Il s’agit aussi et surtout d’un levier de développement commercial dont vous ne pouvez plus vous passer.
Des informations actualisées et valorisantes, présentes sur des sites stratégiques sur le web, sont un moyen supplémentaire et indispensable de communiquer pour déclencher des visites dans votre boutique, physique ou en ligne, tout au long de l’année.
Nos autres solutions pour votre communication
Publicité sur le lieu de vente
Créez l’événement dans votre lieu de vente pour attirer l’attention sur vos opérations spéciales et bousculer les habitudes des consommateurs.