Acteur majeur de la communication de proximité

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Campagne de courrier adressé

Engagez vos contacts qualifiés grâce à un support de qualité.

Message de bienvenue, offres privilèges, invitation à un événement… Le courrier adressé est un formidable outil de communication au service de votre développement commercial et de votre relation client.

 

Grâce à des messages personnalisés, créatifs et impliquants, vous incitez vos consommateurs à découvrir votre offre et à se rendre dans votre point de vente ou sur votre site internet.

 

Du ciblage client à l’envoi postal, en passant par la création ou l’impression de courriers publicitaires, MEDIAPOST vous accompagne tout au long de votre campagne.

courrier adresse campagne
0 %
des Français lisent au moins un courrier par semaine*

*Balmétrie 2020/2021

0 %
des lectures de courrier adressé sont assidues**

**Balmétrie 2020/2021

0 %
des individus exposés à un courrier adressé se souviennent de la marque et d’au moins un élément du message***

***Beta de Morgensztern

3 bonnes raisons de réaliser une campagne de courrier adressé 

Émotion

Le mailing papier joue sur l’affectif en mobilisant 3 de nos sens : la vue, le toucher et l’odorat. Or, lorsque plus d’un sens est stimulé, l’efficacité est augmentée de 30%.
Le courrier personnalisé contribue à mieux percevoir et mémoriser le message de communication publicitaire.

 

Premium

Adressé personnellement, le courrier publicitaire est un canal idéal pour installer et développer dans le temps une relation de qualité avec vos clients.

Attention

Un consommateur se sent davantage concerné par un message publicitaire lorsqu’il lui est adressé par courrier.
Pour 63% des Français, la réception d’un courrier publicitaire nominatif attire leur attention.

Location de fichiers d’adresses BtoC

Grâce à nos fichiers d’adresses postales de particuliers ultra-ciblés, améliorez les performances de vos campagnes de courrier adressé, optimisez votre budget et initiez une relation forte avec vos futurs clients !

Comment ça marche ?
Votre campagne d'imprimé publicitaire en 5 étapes

1.Etude de votre projet

A partir de vos besoins et contraintes, nous définissons ensemble l’objectif et la mécanique de votre campagne.

2. Création et impression des flyers et prospectus publicitaires

Nous pouvons imprimer vos prospectus à partir de votre maquette ou réaliser la création à partir de votre brief.

3. Ciblage

Nous sélectionnons les boîtes aux lettres à distribuer, à partir des critères de ciblage les plus pertinents.

4. Distribution

Nos distributeurs déposent vos flyers ou catalogues dans les boîtes aux lettres sélectionnées.
 

5. Bilan

Nous analysons les résultats à partir d’indicateurs fixés en amont. Nous pouvons aussi réaliser une enquête téléphonique auprès des personnes ciblées.

MEDIAPOST l’assurance d’une
distribution de flyers publicitaires de qualité

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la création de trafic et le recrutement de prospects, MEDIAPOST est aujourd’hui un acteur majeur de la communication de proximité.
Alliant puissance et finesse, notre organisation logistique s’appuie sur :

 

  • 250 sites de distribution et 44 plateformes, une garantie du bon acheminement de vos messages, au bon moment, dans tous les foyers de la zone que vous ciblez.
  • Un système d’information robuste, pour assurer le suivi de vos campagnes à chaque étape, de la livraison en plateforme à la distribution en boîtes aux lettres.
  • 10 000 distributeurs formés à nos méthodes, qui vous assurent l’accès à l’ensemble des 26 millions de boîtes aux lettres en France.
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Parlons de
votre projet

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Logo rosetta des clients dans mon magasin

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

Le référencement naturel peut s’apparenter à votre vitrine virtuelle. Il s’agit aussi et surtout d’un levier de développement commercial dont vous ne pouvez plus vous passer.
Des informations actualisées et valorisantes, présentes sur des sites stratégiques sur le web, sont un moyen supplémentaire et indispensable de communiquer pour déclencher des visites dans votre boutique, physique ou en ligne, tout au long de l’année.

video DCMM
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Nos autres solutions pour votre communication

Distribution d'imprimés publicitaires

Vos imprimés publicitaires, prospectus ou flyers, distribués en boîtes aux lettres, entrent dans les foyers, au plus près de la décision de consommation.

 

Publicité sur le lieu de vente

Créez l’événement dans votre lieu de vente pour attirer l’attention sur vos opérations spéciales et bousculer les habitudes des consommateurs.

 

Création & impression

Vos supports de communication print déclinés en formats standards ou conçus sur-mesure.

 

 

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