Pérennes et accessibles à tout type d’annonceur, pratiques et appréciés des Français, les supports papier font l’unanimité.

Ils sont aujourd’hui incontournables pour émerger parmi les autres publicités, pour entamer ou entretenir une relation privilégiée avec un public en attente d’infos utiles, de surprises et d’attentions particulières, de récompenses et réponses personnalisées.

Part des Français estimant que le papier et le numérique sont complémentaires*

Part des Français s’étant déjà déplacés en magasin suite à la réception d’un imprimé publicitaire**

#
CREATION & IMPRESSION

Vos messages déclinés en formats standard ou conçus sur-mesure, en fonction de vos objectifs de campagne et votre budget.

  • Les conseils d’un interlocuteur unique, expert en communication
  • Des produits éco-conçus, originaux, efficaces et bien conditionnés
  • Des imprimeurs reconnus et des graphistes expérimentés
  • Du papier respectueux de l’environnement, des tarifs négociés
#
IMPRIME PUBLICITAIRE

Vos prospectus (flyers, catalogues, tracts) distribués
dans votre zone de chalandise, à l’échelle locale ou nationale, en ciblant les quartiers selon vos besoins.

  • Ciblage toutes boîtes ou affiné selon l’habitat ou différents critères socio-démographiques
  • Accès à un potentiel de 26 millions de boîtes aux lettres sur tout le territoire
  • Un comptage fiable et une couverture inégalée sur le marché, notamment en zones rurales
  • En option : création et impression de vos documents, échantillonnage
#
COURRIER PERSONNALISE

Un support premium, personnalisé et adressé
à des cibles qualifiées (professionnels et particuliers) : idéal en conquête ou en fidélisation.

  • Location d’adresses de nouveaux emménagés ou ciblage socio-démographique et comportemental (12 millions d’adresses de particuliers)
  • Pour toucher les décideurs en B to B, plus de 6,5 millions d’adresses qualifiées
  • Nettoyage et enrichissement de votre fichier de contacts (entreprises ou particuliers)
  • En option : création, impression, échantillonnage, affranchissement et routage

Souvent relus et partagés, conservés et parfois même collectionnés, les flyers, brochures, tracts et catalogues peuvent être emportés partout. Avant l’achat, ces prospectus favorisent la projection et l’inspiration ; sur le point de vente, ils sont parfois utilisés comme un guide d’achat en complément de votre ILV/PLV (Information/Publicité sur le Lieu de Vente).

4 BONNES RAISONS DE FAIRE DE LA COMMUNICATION PRINT :

  • Rentable et pertinente pour vous faire connaître et/ou inciter à l’action (en particulier grâce aux invitations, coupons de réduction, échantillons)
  • Flexible et abordable : souplesse dans le ciblage, multiplicité des formats, créativité et innovation
  • Attendue et appréciée des Français, synonyme de bonnes affaires, d’infos utiles ou d’attentions personnalisées
  • Complémentaire à d’autres médias, pour booster l’efficacité de campagnes multicanales

La publicité en boîte aux lettres est ciblée et non intrusive, lue à un moment et dans un endroit choisis par le destinataire. De la couverture la plus large (en “prospectus” ou imprimé publicitaire) à l’ultra-personnalisation (en courrier adressé), nous définissons ensemble le ciblage en fonction des objectifs de vos campagnes.

Nous pouvons également prendre en charge la création et l’impression de vos supports, qui pourront aussi être diffusés de façon innovante lors d’opérations événementielles dans la rue (street marketing) ou sur votre lieu de vente.

Contrairement aux idées reçues, le papier est responsable : générateur d’emploi et de pouvoir d’achat, il est également respectueux de l’environnement. De plus, nous garantissons la neutralité carbone de l’ensemble de nos prestations.

 

Sources :
* Observatoire « Culture Papier », Mediaprism (2016)
** Etude Balmétrie (2017)

PARLONS DE VOTRE PROJET
0825 123 123

0.15 € / min + coût appel

Lun – Jeu : 9h00 à 12h30 – 14h à 18h00
Vendredi : 9h00 à 12h30 – 14h à 17h30

SMS, e-mailing, imprimé publicitaire, courrier adressé, référencement web…