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Hyper connectés, toujours pressés, vos clients et prospects sont de plus en plus sollicités.

Pour émerger parmi les autres messages publicitaires, attirer l’attention et vous rapprocher de vos publics, il est essentiel d’intégrer le papier dans votre stratégie de communication.

88%

des consommateurs pensent mieux comprendre, retenir et utiliser l’information lorsqu’ils la lisent sur papier (1)

83%

des Français se disent attachés au papier (2)

N°1

Le courrier est le média préféré pour recevoir de la publicité, devant la TV et internet (3)

Découvrez nos solutions

Création et impression

Vos messages déclinés en formats standard ou conçus sur-mesure

Création et impression
54

imprimeurs en France

Imprimé publicitaire

Vos flyers, catalogues et tracts distribués en boîtes aux lettres

Imprimé publicitaire
89 %

des Francais se sont déjà déplacés en magasin suite à la réception d’un imprimé publicitaire *

Courrier personnalisé

Un support premium pour des cibles qualifiées

Courrier personnalisé
85 %

des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils ont l'habitude d'aller après réception d'un courrier adressé *

Pérennes et accessibles à tout type d’annonceur, pratiques et appréciés des Français, les supports papier font l’unanimité. Ils sont aujourd’hui incontournables pour entamer ou entretenir une relation privilégiée avec vos publics, qui souhaitent des infos utiles, des surprises et attentions particulières, des réponses personnalisées, des récompenses pour leur fidélité.

Souvent relus et partagés, conservés et parfois même collectionnés, les flyers, brochures, tracts et catalogues peuvent être emportés partout. Avant l’achat, ils favorisent la projection et l’inspiration ;
sur le point de vente, ils sont parfois utilisés comme un guide d’achat en complément de votre ILV/PLV.

Création, impression, diffusion

La publicité en boîte aux lettres est ciblée et non intrusive, lue à un moment et dans un endroit choisis par le destinataire. De la couverture la plus large (en imprimé publicitaire) à l’ultra-personnalisation (en courrier adressé), nous définissons ensemble le ciblage en fonction des objectifs de vos campagnes. 

Nous pouvons également prendre en charge la création et l’impression de vos supports, qui pourront aussi être diffusés dans la rue (street marketing) et/ou mis à disposition sur votre lieu de vente (animations en magasin).

 

4 bonnes raisons de faire de la communication print

  • Rentable et pertinente pour vous faire connaître et/ou inciter à l’action (en particulier grâce aux invitations, coupons de réduction, échantillons)
  • Flexible et abordable : souplesse dans le ciblage, multiplicité des formats, créativité et innovation
  • Attendue et appréciée des Français, synonyme de bonnes affaires, d’infos utiles ou d’attentions personnalisées
  • Complémentaire à d’autres médias, pour booster l’efficacité de campagnes multicanales

 

Contrairement aux idées reçues, le papier est responsable : générateur d’emploi et de pouvoir d’achat, il est également respectueux de l’environnement. De plus, nous garantissons la neutralité carbone de l’ensemble de nos prestations.
Découvrez tous nos engagements RSE.

 

Sources : (1) Etude Toluna pour l’ONG Two Sides, 2015 (2) Observatoire Culture Papier, Mediaprism 2016 - (3) TGI France, 2015

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