Hyper connectés, toujours pressés, vos clients et prospects sont de plus en plus sollicités.
Pour émerger parmi les autres messages publicitaires, attirer l’attention et vous rapprocher de vos publics, avez-vous pensé à intégrer la distribution en boîtes aux lettres dans votre stratégie de communication ?
Prospectus, flyers et catalogues sont incontournables pour entamer ou entretenir une relation privilégiée avec vos publics. La publicité en boîtes aux lettres est ciblée et non intrusive, lue à un moment et dans un endroit choisis par le destinataire.
De la couverture la plus large (imprimé publicitaire) à l’ultra-personnalisation (courrier adressé), nos experts en marketing relationnel définissent avec vous le support et le ciblage les plus pertinents en fonction des objectifs de votre campagne.
des personnes interrogées pensent mieux comprendre, retenir et utiliser une information lue sur papier*
*Twosides, Toluna – 2017
des personnes ayant reçu un imprimé publicitaire se sont déjà rendues dans un magasin suite à sa réception**
**Etude Parcours du courrier – CSA – 2018