Comment pouvons-nous vous aider ?

Communication print

Prospectus, flyers, catalogues ou courrier adressé : vos clients apprécient une communication non intrusive, livrée à domicile et consultée au moment choisi par le destinataire. Média du pouvoir d’achat, l’imprimé publicitaire génère un trafic bienvenu sur votre point de vente. Valorisant et personnalisé, le courrier adressé constitue quant à lui un levier reconnu de fidélisation.

26 millions de boîtes aux lettres offrent une couverture exhaustive de la population française. MEDIAPOSTE vous accompagne de la conception à la distribution de vos supports de communication print. Communiquer bien, c’est disposer de campagnes clés en main !

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Innovation : la communication print se plie en 4 pour toucher les publics d’aujourd’hui.

Promofolio : une jaquette de 4 pages donne une visibilité maximale à vos imprimés publicitaires sur la zone géographique de votre choix.

Promoday’s : sur le modèle du calendrier de l’Avent, notre support promotionnel événementiel exclusif propose chaque jour une nouvelle promotion à vos clients.  

Imprimé publicitaire ciblé : par quartier, par type d’habitat ou par profil socio-comportemental, vous choisissez le ciblage qui vous correspond le mieux.  

Imprimé publicitaire connecté : la frontière entre l’impri­mé et le numérique s’efface pour une expérience mémorable. En scannant un QR Code imprimé sur le prospectus, le consomma­teur accède à une vidéo, à un album photo, à un jeu ou encore à un site Internet.

L’imprimé publicitaire à réalité augmentée repose sur une tech­nologie de reconnaissance d’image. En superposant un smart­phone ou une tablette à un prospectus, le consommateur « aug­mente » littéralement la réalité de ce qu’il voit.

58%

des consommateurs lisent au moins un imprimé publicitaire par semaine.

Balmétrie, Ipsos, 2022
51%

des consommateurs attribuent de l’influence à une brochure reçue à leur nom.

Étude INH LA POSTE, Iligo, 2021

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