Et si vous choisissiez la rue pour surprendre votre public ? Allez à la rencontre de vos clients et prospects de manière originale, pour faire le buzz, vous démarquer de la concurrence et boostez votre trafic en magasin ou sur votre site internet.
Créatives et efficaces, abordables en termes de coûts, les opérations de street marketing vous permettent de répondre aussi bien à des besoins d’image et de notoriété que de fréquentation et chiffre d’affaires.
Idéal pour renforcer la proximité et les interactions avec vos clients (actuels et futurs) et développer votre capital sympathie.
Conception, production des supports, recrutement et formation, logistique, organisation : les conseillers MEDIAPOST se chargent de toute votre opération.
* Etude IPSOS 2011
** Etude IPSOS 2011
*** Etude IPSOS 2011
3 bonnes raisons d’oser le street marketing avec MEDIAPOST
Vous avez le choix entre du clé-en-main (à partir de 850€) ou une opération conçue 100% sur mesure,
Vous êtes accompagné par une équipe experte et réactive : délai de mise en œuvre à partir de 14 jours ouvrés,
MEDIAPOST se charge de l’organisation de A à Z (demandes d’autorisation comprises) et vous présente un bilan d’opération.
Comment ça marche ?
Votre opération de street marketing en 4 étapes
1. Définition du projet
2. Proposition
3. Organisation & mise en oeuvre
4. Bilan
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires