Acteur majeur de la communication de proximité

|

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Street marketing

Transformez les passants en clients !

Et si vous choisissiez la rue pour surprendre votre public ? Allez à la rencontre de vos clients et prospects de manière originale, pour faire le buzz, vous démarquer de la concurrence et boostez votre trafic en magasin ou sur votre site internet.

 

Créatives et efficaces, abordables en termes de coûts, les opérations de street marketing vous permettent de répondre aussi bien à des besoins d’image et de notoriété que de fréquentation et chiffre d’affaires. 

 

Idéal pour renforcer la proximité et les interactions avec vos clients (actuels et futurs) et développer votre capital sympathie.

 

Conception, production des supports, recrutement et formation, logistique, organisation : les conseillers MEDIAPOST se chargent de toute votre opération.

street marketing
0 %
des personnes interrogées apprécient les opérations de street marketing*

* Etude IPSOS 2011

0 %
des passants se rappellent de la marque animée*

** Etude IPSOS 2011

0 %
de retour mesuré en moyenne sur les mécaniques promotionnelles utilisées*

*** Etude IPSOS 2011

3 bonnes raisons d’oser le street marketing avec MEDIAPOST

Vous avez le choix entre du clé-en-main (à partir de 850€) ou une opération conçue 100% sur mesure,

Vous êtes accompagné par une équipe experte et réactive : délai de mise en œuvre à partir de 14 jours ouvrés,

MEDIAPOST se charge de l’organisation de A à Z (demandes d’autorisation comprises) et vous présente un bilan d’opération.

Comment ça marche ?
Votre opération de street marketing en 4 étapes

1. Définition du projet

Nous échangeons pour mieux connaître vos cibles, budget, objectifs et contraintes.
 

2. Proposition

Nous vous présentons le dispositif le plus pertinent : lieu, horaires d’animation, équipements des hôtes(ses), véhicules, quantités à distribuer…
 

3. Organisation & mise en oeuvre

Notre équipe se charge des autorisations, de la fabrication et livraison du matériel, des hôtes(ses) et de la mise en place le jour J.
 

4. Bilan

Notre équipe se charge des autorisations, de la fabrication et livraison du matériel, des hôtes(ses) et de la mise en place le jour J.
 

Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

* Champs obligatoires

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

consultez notre politique de confidentialité. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Nos autres solutions de communication évènementielle

Publicité sur le lieu de vente

Créez l’événement dans votre lieu de vente pour attirer l’attention sur vos opérations spéciales et bousculer les habitudes des consommateurs.

 

Trafic Point de Vente

Misez sur la gamification pour booster votre connaissance client tout en animant votre point de vente de manière ludique.

 

 

Distribution d'imprimés publicitaires

Vos imprimés publicitaires, prospectus ou flyers, distribués en boîtes aux lettres, entrent dans les foyers, au plus près de la décision de consommation.

 

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur