Acteur majeur de la communication de proximité

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Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Rosetta powered by Dolmen

Le jeu et la collecte de données au service de la connaissance client

L’enjeu majeur de tous les magasins de proximité, quelle que soit leur taille : fidéliser et renforcer l’attractivité de leur enseigne en créant de la valeur client

 

La plateforme de marketing relationnel Rosetta Powered by Dolmen vous permet de développer une relation de proximité avec vos clients & prospects grâce à l’enrichissement de votre base de contacts. Ainsi, vous boostez le nombre de contacts opt-in, vous améliorez votre connaissance client et vous communiquez localement les bons messages auprès de la bonne cible. 

 

Comment ? Différentes mécaniques de jeu en magasin et en ligne sont proposées pour offrir une expérience ludique à vos clients et maximiser votre collecte de données. MEDIAPOST vous accompagne pour relayer votre jeu à travers vos communications (réseaux sociaux, site web, imprimés publicitaires…) et pour animer votre magasin (PLV, borne de jeu…) 

Jusqu’à
0 %
de trafic capté en magasin
Jusqu’à
0 %

de contacts opt-in collectés

Jusqu’à
x 0 *
du volume de base de données

*Augmentation constatée du volume de contacts opt-in entre des magasins utilisateurs de la plate-forme Dolmen et des non utilisateurs au sein d’une même enseigne

3 bonnes raisons d’utiliser Rosetta powered by Dolmen

Une plateforme simple et intuitive permettant aux points de vente d'être autonomes pour communiquer et collecter des données **

Une solution sécurisée - privacy by design : la collecte de données se fait dans le respect du RGPD

Une plateforme multicanale : adressez les contacts collectés sur le canal de votre choix ( SMS, emailing, courrier adressé)

Découvrez le cas BURGER KING
de Tours-Nord

Objectif :

 

  • Faire venir les consommateurs sur l’ensemble des 6 restaurants de la franchise et augmenter le nombre de clients sur le programme de fidélité

Dispositif :

 

  • Jeu concours sur 1 mois : 100% gagnant, sous forme de ticket à gratter
  • Relais du jeu : jeu accessible sur borne en restaurant, via des flyers disposés sur les plateaux (lien envoyé par un SMS automatisé) ainsi que sur Facebook.

Résultat : une collecte de données dépassant les objectifs attendus !

RPBD

**Possibilité de remonter des informations dans un CRM pour les points de vente centralisés

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