Acteur majeur de la communication de proximité

|

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Publicité sur le lieu de vente

Créez l’événement dans ou autour de votre magasin !

Au cœur du point de vente, ultime lieu pour la décision d’achat, les supports de Publicité et d’Information sur le Lieu de Vente sont connus pour être le « média du dernier mètre ».

 

Une fois arrivé en magasin, le visiteur remarquera et appréciera l’enseigne ou la marque qui saura se renouveler et le guider vers les rayons et produits qui l’intéressent. Très bien perçus, ces outils de marketing et communication participent à l’expérience d’achat et influencent considérablement le choix des consommateurs.

 

Kakemono, oriflamme, stop rayon, arche… MEDIAPOST vous propose une large gamme de produits et supports de PLV/ILV, un accompagnement dans le choix et la conception ainsi qu’une prise en charge de la production et la livraison des supports PLV jusqu’à votre magasin/ point de vente.

0 %
des consommateurs Français considèrent la Publicité sur Lieu de Vente comme celle qui incite le plus à l’achat*

*Enquête “Le marketing en point de vente, média préféré des Français” Harris pour POPAI France, 2015

0 %
des Français se sentent en outre plus proches d’une marque qui communique en magasin**

*Enquête “Le marketing en point de vente, média préféré des Français” Harris pour POPAI France, 2015

3 bonnes raisons de choisir MEDIAPOST pour vos PLV/ILV

Une large gamme de produits PLV standards ou des supports 100% sur-mesure, de différentes tailles et matériaux : papier, carton, plastique, textile…

Des graphistes créatifs et expérimentés, des imprimeurs certifiés, un suivi rigoureux de la production et un conditionnement optimal

Des produits de Publicité en Lieu de Vente pratiques et faciles à installer, livrés prêts-à-monter ou pré-assemblés (accessoires et guides de montage compris)

*Baromètre POPAI & Harris Interactive – 2018

**Baromètre POPAI & Harris Interactive – 2018

Comment ça marche ?
Vos supports de PLV/ILV en 5 étapes

1. Etude de votre projet

Nous analysons vos objectifs marketing, cibles et contraintes (espaces, budget, délai…).

2. Choix des supports PLV

Nous choisissons ensemble le ou les supports de Publicité en Lieu de Vente les mieux adaptés.

3. Création PLV

Nous pouvons adapter les modèles à l’image de votre marque ou vous proposer une création 100% sur-mesure.

4. Fabrication

Nous suivons le processus de fabrication de A à Z pour vous garantir une qualité optimale.

5. Livraison & pose

Nous assurons le conditionnement et la livraison des supports PLV pré-assemblés ou prêts-à-monter par vos soins.

Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

* Champs obligatoires

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

La protection des données nous tient à cœur. MEDIAPOST utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Nos autres solutions de communication évènementielle

Street marketing

Distribuez vos flyers et/ou échantillons dans la rue, pour vous faire connaître des consommateurs et créer du trafic en magasin.


Rosetta powered by Dolmen

Misez sur la gamification pour booster votre connaissance client tout en animant votre point de vente de manière ludique.

 

 

Distribution d'imprimés publicitaires

Vos imprimés publicitaires, prospectus ou flyers, distribués en boîtes aux lettres, entrent dans les foyers, au plus près de la décision de consommation.

 

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur