Acteur majeur de la communication de proximité

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Appel non surtaxé

MEDIARETAIL

Une plateforme de communication au service de vos campagnes locales

Vous êtes à la tête d’un réseau d’enseignes ?

 

Mediaretail est LA solution pour aider vos adhérents à générer du trafic et à conquérir de nouveaux clients !

 

Qu’est-ce que c’est ? Une plateforme prête à l’emploi, mettant à disposition des points de vente différentes offres de prospection selon vos besoins.

 

Grâce à nos experts, définissez des packs de communication en adéquation avec les enjeux et temps fort de votre enseigne.

 

C’est vous qui décidez de la meilleure combinaison de canaux de communication des points de vente : imprimé publicitaire, sms, email, publicité en ligne

 

Vos magasins auront la possibilité d’activer en toute autonomie leurs packs de communication, conformes à la fois à leurs objectifs et à la stratégie de marque.

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millions d’utilisateurs en France peuvent être atteints via des publicités Facebook*

*Hootsuite & We are social 2020

0 %

des SMS marketings sont lus dans les 4 minutes qui suivent leur réception**

**Mediamétrie

0 %
des consommateurs affirment que l’emailing influence leurs décisions d’achat***

***SaleCycle

4 bonnes raisons d’utiliser Mediaretail 

Une visibilité de marque boostée

Toutes les campagnes seront en adéquation avec votre stratégie de communication ce qui maximise la visibilité de votre enseigne.

Des budgets optimisés

Vous avez la main sur la communication globale ce qui vous permet d’optimiser les coûts.

Une digitalisation de votre réseau facilitée

Vos points de vente peuvent communiquer plus, facilement et de manière pertinente !

Une coordination de vos actions améliorée

L’animation de votre réseau de points de vente permet une meilleure cohérence concernant vos actions de communication tout en facilitant la prise en main au niveau local.

Comment ça marche ?
Vos campagnes locales en 3 étapes

1. Définition des packs de communication

Selon les enjeux et les temps forts de votre enseigne vous déterminez les packs de communication les plus adaptés.

2. Choix des canaux de communication

Vous décidez de la meilleure combinaison de canaux en fonction de chaque pack et de vos choix d’investissements.

3. Mise en oeuvre par les points de vente

Vos magasins peuvent maintenant sélectionner et organiser les campagnes de leur choix selon leurs besoins.

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