Toujours plus exigeants, les citoyens et consommateurs aiment être surpris, demandent à pouvoir casser leur routine. Charge à vous de créer l’événement et faire sensation dans les parcours clients !
En misant sur le côté éphémère d’une opération de street marketing, vous êtes sûr de toucher votre public, en favorisant une image de dynamisme et de proximité.
Et pour emporter la décision d’achat du consommateur, combinez ce dispositif de communication en extérieur avec des supports PLV dans votre lieu de vente.
Experts en marketing, communication et impression, nos conseillers connaissent vos problématiques commerciales. Ils vous accompagnent de A à Z pour concevoir et mettre en œuvre les dispositifs publicitaires événementiels adaptés à votre budget et à vos objectifs.
des Français regrettent qu’il n’y ait pas davantage d’événements marketing dans les centres commerciaux*
*étude LSA/Imediacenter. 2018
des consommateurs Français considèrent la Publicité sur Lieu de Vente comme celle qui incite le plus à l’achat*
*Baromètre POPAI & Harris Interactive – 2018