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Toujours plus exigeants, les citoyens et consommateurs aiment être surpris, demandent à pouvoir casser leur routine. Charge aux annonceurs d’innover dans les parcours clients pour faire sensation.


En misant sur le côté éphémère et la rencontre physique, vous êtes sûr de toucher votre public, en favorisant une image de dynamisme et de proximité.

91 %

des Français déclarant apprécier les opérations de street marketing (1)

71 %

des femmes disant apprécier la communication disposée dans les magasins (2)

Découvrez nos solutions

Street marketing

Vos flyers, échantillons distribués aux consommateurs dans la rue

Street marketing
91 %

des personnes interrogées apprécient ce type d’opération *

Publicité sur le Lieu de Vente

Créez l’événement dans ou autour de votre magasin

Publicité sur le Lieu de Vente
65 %

des Français déclarent apprécier les outils de publicité/communication en magasin *

 

Et si vous choisissiez la rue pour surprendre votre public ? Osez happer le consommateur sur son trajet, pour lui transmettre une information, pour l’attirer en point de vente au moyen d’une signalétique extérieure et/ou d’une opération de street marketing.

Une fois arrivé en magasin, le visiteur remarquera et appréciera l’enseigne ou la marque qui sait se renouveler, qui le guide vers les rayons et produits qui l’intéressent. Les animations, informations et publicités sur le lieu de vente sont très bien perçues, elles participent à l’expérience d’achat et influencent considérablement les choix des consommateurs.

Combinez communication en extérieur (street marketing, affichage urbain…) avec de la PLV in store pour emporter la décision d’achat du consommateur !

Créatives et efficaces, abordables en termes de coûts, ces opérations vous permettront de répondre aussi bien à des besoins d’image et de notoriété que de fréquentation et chiffres d’affaires.

Experts en marketing, communication et impression, nos conseillers connaissent vos problématiques commerciales. Ils vous accompagnent de A à Z pour concevoir et mettre en œuvre les dispositifs événementiels adaptés à votre budget.

 

La communication événementielle peut répondre à plusieurs objectifs:

  • Créer du trafic en magasin, mettre en valeur une promotion, booster vos ventes
  • Faire connaître une nouveauté : inauguration d’un point de vente, lancement de produit ou service…
  • Relayer des contenus digitaux, favoriser la viralité, valoriser des jeux-concours
  • Augmenter votre notoriété, faire le buzz, vous démarquer de la concurrence
  • Renforcer la proximité et les interactions avec vos clients (actuels et futurs), développer un capital sympathie
  • Alerter à propos d'une information importante : rappel produit, présence d’allergènes, règles de sécurité…

 

 

Sources : (1) Etude Ipsos 2011 - (2) Etude POPAI 2015

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