Waze : boostez votre communication locale
Avec Waze, diffusez vos annonces auprès des conducteurs aux moments clés de leur trajet.
Grâce à Waze, touchez une audience en déplacement. Les conducteurs à proximité sont informés de la présence de votre commerce et peuvent facilement s’y rendre.
Le meilleur moment pour utiliser cette solution ? Les grandes vacances ! Avec les trajets domicile-vacances et les déplacements au sein du lieu de vacances, Waze enregistre une hausse d’utilisation de +31% pendant l’été³. Une opportunité pour vous de générer du trafic dans vos points de ventes !

Des navigations sur Waze sont des destinations commerciales.*
Est la hausse moyenne des visites en magasin que génèrent les campagnes Waze Ads.**
*WAZE – 2020
**WAZE – 2020
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Pin's & Search
*Offre disponible en ponctuel ou en abonnement.
Avec le format “Pin’s & Search“, les utilisateurs voient non seulement votre présence à proximité de leur itinéraire grâce à un panneau d’affichage, mais il vous trouve également dans les premiers résultats de recherche sur Waze.


Takeover
*Offre disponible uniquement en ponctuel.
Le format “Takeover” vous permet d’augmenter votre visibilité en atteignant les véhicules à l’arrêt complet, grâce à une bannière publicitaire. Une manière efficace de vous faire connaître et de faire interagir les utilisateurs avec vos messages.
Avec les solutions Waze

Ciblez les
personnes à
proximité

Créez du
trafic en
point de vente

Renforcez la
notoriété de
votre marque

Mettez en
avant vos
promotions
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Nos autres solutions pour votre communication
Nos données géomarketing vous permettent de mieux appréhender votre (future) zone de chalandise et d’établir une stratégie de communication efficace : géolocalisation de vos clients, définition de profils-types, identification de clients potentiels…
Data quality - traitement des données
Votre base de données clients est un actif précieux pour votre entreprise. Si elle est non qualifiée avec des données erronées, le ROI de vos campagnes de fidélisation peut être rapidement affecté. Chaque année, on compte 7 à 15 % de perte de clients dans une base de données suite à de mauvaises informations.