Comment pouvons-nous vous aider ?

SEA & GOOGLE ADS

Etre présent sur le web, c’est bien mais être visible c’est encore mieux !

SEA est un acronyme pour "Search Engine Advertising" qui signifie littéralement publicité sur les moteurs de recherche. Le SEA désigne donc l'utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche, principalement achetés aux enchères et à la performance au clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots-clefs.

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Les mots-clefs, véritables clef de votre réussite !

Complétez votre par de l’achat d’espace et de mots-clefs sur le réseau Google et ses partenaires. Vous augmentez ainsi vos chances d’être vu par les internautes à la recherche de produits ou services similaires aux vôtres.

Le SEA en quelques chiffres

44%

des investissements en publicité digitale sont du SEA.

75%

d’entre eux sont réalisés sur mobile.

 Le saviez-vous ?

Dans le contexte français, l’essentiel des investissements des annonceurs dans le domaine du SEA se fait sur Google, à travers sa plateforme de liens commerciaux Google Ads qui concentre probablement plus de 90% des investissements.

 

Notre solution de référencement payant Easyperf – pack de clics Google Ads


Bénéficiez de l’expertise d’un consultant certifié Google combinée à des packs de clics en fonction de vos besoins et de votre budget !

Le saviez-vous ?

Les annonces publicitaires Google Ads reposent sur un système d’enchères totalement maîtrisé et pris en charge par nos experts, pour une gestion optimale de vos campagnes et la garantie d’être visible en 1ère page des résultats Google.

Les 3 bonnes raisons
de réaliser une campagne Google Ads

MEDIAPOSTE certifié Google Partner

Ce badge de partenaire récompense les meilleures agences Google Ads en France. L’obtention de celui-ci garantit de collaborer avec des experts Google. Cette reconnaissance renforce la position de MEDIAPOSTE comme acteur majeur en matière de publicité payante selon plusieurs critères :

  • Critère de performance : nos experts respectent et suivent les bonnes pratiques ainsi que les préconisations de Google
  • Critère de dépense : nous avons atteint le seuil de dépense requis par Google qui atteste de notre capacité à développer du chiffre d’affaires pour nos clients.
  • Critère de certification : nos experts ont passé l’accréditation professionnelle délivrée par Google prouvant leur maîtrise sur la plateforme