Publicités internet
Boostez votre conquête client et votre notoriété grâce aux publicités en ligne !
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35 millions d’utilisateurs mensuels sur Facebook en France, 14 millions sur Instagram, 10,5 millions sur Waze…
Autant de clients potentiels pour développer votre activité !
Particulièrement attractive en terme de budget, la publicité digitale est idéale pour atteindre rapidement vos objectifs : gain de notoriété, augmentation de trafic en magasin ou sur votre site internet, réussite de vos lancements de produit/services…
Profitez de l’accompagnement de nos experts pour optimiser le succès de vos campagnes publicitaires et accélérez la mise en relation avec vos futurs clients en local.
Faites la Une du Web grâce aux solutions MEDIAPOST
3 bonnes raisons de faire de la publicité sur internet avec MEDIAPOST
EXPERTISE
Nos experts en solutions digitales vous accompagnent dans la mise en place et le suivi de vos campagnes, et ce, quel que soit votre budget ! Grâce à des outils de simulation, ils vous conseillent sur les leviers les plus pertinents – Google, Facebook, Waze.. – à activer pour l’atteinte de vos objectifs.
PRÉCISION
Intention d’achat, centres d’intérêts, proximité géographique… Autant de critères qui permettent de constituer une audience finement ciblée et personnalisée pour diffuser vos publicités sur les contacts les plus susceptibles d’être intéressés par vos produits ou services.
MAITRISE DES COÛTS
La publicité en ligne vous permet de toucher un large public à moindre coût. Grâce au principe de paiement au clic, vous êtes facturé uniquement lorsque que vos campagnes génèrent réellement du trafic. Ainsi, votre budget, défini au lancement de votre opération, n’est jamais dépassé !
Google, Facebook et Waze : le trio gagnant pour une campagne 100% locale et performante !
Grâce à la puissance des outils de ciblage et de géolocalisation des publicités sur Google, Facebook et Waze, vous êtes assuré de promouvoir votre enseigne auprès de la bonne personne, au bon endroit et au bon moment.
Vos publicités apparaissent :
- En première page de Google, quand un internaute recherche des produits ou services similaires aux vôtres, dans votre zone de chalandise,
- Dans le fil d’actualités Facebook des utilisateurs ayant un profil similaire à celui de vos clients,
- Sur l’application Waze d’un conducteur qui n’est plus qu’à quelques kilomètres de votre point de vente.
Vous avez ainsi la garantie d’être présent partout sur le web et de booster votre chiffre d’affaires !
Parlons de votre projet
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