Comment pouvons-nous vous aider ?

Campagne réseaux sociaux

Démarquez-vous sur les réseaux sociaux !

30,4* millions d’utilisateurs mensuels sur Facebook, 24* millions sur Instagram, 26* millions sur LinkedIn et 21,6* millions sur Tik Tok… Autant de clients potentiels pour développer votre activité ! Particulièrement attractive en terme de budget, la publicité sur les réseaux sociaux est idéale pour atteindre rapidement vos objectifs : gain de notoriété, augmentation de trafic en magasin ou sur votre site internet ou encore réussite de vos lancements de produits /services… *ECN Guide des réseaux sociaux 2023

La garantie d’un ROI imbattable sur les réseaux sociaux ? Etre accompagné par les experts de MEDIAPOSTE

Capter les intentionnistes au bon moment, toucher les prospects les plus susceptibles d’être intéressés par votre activité, cibler ceux qui se trouvent à proximité de votre commerce… Tout cela, et bien plus encore, c’est possible grâce aux publicités en ligne sur Google, Facebook, Instagram ! En effet, sur les réseaux sociaux, vous bénéficiez d’un ciblage ultra-précis à un prix ultra-compétitif.  

Nos experts digitaux vous aident à profiter facilement de la puissance du web et plus particulièrement des réseaux sociaux en élaborant la stratégie la plus adaptée à vos objectifs et à votre budget et en réalisant votre campagne de A à Z. 

Les réseaux sociaux en quelques chiffres

60%

des Français sont des utilisateurs actifs des médias sociaux.

Médiamétrie // Netratings
52

minutes c’est le temps passé en moyenne par les Français sur les réseaux sociaux et messagerie.

Médiamétrie // Netratings

Nos solutions pour réaliser vos campagnes réseaux sociaux  

 

La gamme Easyperf et vos clients sont à portée de clic ! 

Avec l’offre Easyperf  réalisez facilement vos campagnes publicitaires ciblées sur Facebook et sur Instagram. Vous augmentez ainsi votre visibilité sur des audiences pertinentes, vous vous faites connaître et vous tissez des liens avec votre communauté. 

 

Youtube

Une campagne YouTube ads correspond à la diffusion d’une publicité vidéo sur cette plateforme. Celle-ci est affichée avant, au milieu ou après une vidéo YouTube regardée par le prospect. YouTube ads donne accès à de nombreux niveaux de ciblage : géolocalisation, centres d’intérêts Google, sexe et âge. Ce levier de communication peut servir différents objectifs tels que votre notoriété, le recrutement de nouveaux clients qui se trouvent à proximité de votre point de vente et qui peuvent être susceptibles d’être intéressés par votre activité… 

Youtube en quelques chiffres

46 M

de visiteurs uniques par mois.

France – DataReportal – Global Digital Insights
2ème

plateforme sociale la plus utilisée dans le monde.

France – DataReportal – Global Digital Insights
52,60 M

d’utilisateurs en France au début de l’année 2022.

France – DataReportal – Global Digital Insights

Comment ça marche ?

Les 5 étapes de votre campagne réseaux sociaux