[Covid-19]

Informez les consommateurs que votre magasin reste ouvert et que vos modalités de vente s’adaptent

Ouvert Lp

Commerces de première nécessité : votre point de vente reste ouvert durant cette période de confinement et il vous faut répondre aux besoins des consommateurs.

Livraison à domicile, commande par téléphone, horaires à privilégier pour le drive, horaires spécifiques pour les séniors, rappel des consignes et des gestes barrières… Mettez en avant les services que vous proposez et qui sont adaptés au contexte actuel.

En fonction de votre objectif principal, MEDIAPOST vous propose des dispositifs adaptés.

Informer les consommateurs

Il est nécessaire d’être visible et par les bonnes personnes. Pour cela le plus pertinent est d’utiliser les canaux de la réactivité et de la personnalisation :

  • Mettez à jour vos informations sur les annuaires en ligne
  • Informez vos cibles via Facebook Ads et Google Ads
  • Communiquez auprès des consommateurs à proximité grâce à des SMS géolocalisés (vos fichiers clients ou des fichiers en location)
Maintenir le lien avec vos clients

Votre fichier clients doit être à jour pour que vos communications aient de l’impact :

  • Disposez d’une base de données optimisée : nettoyée par nos équipes (mise à jour et RNVP des adresses postales, enrichissements…)
  • Activez ensuite des communications clients par courrier personnalisés, SMS ou emails

Dans ce contexte très particulier, les communications purement pratiques sont essentielles. Ce sont elles qui vont intéresser les consommateurs et surtout les rassurer. Ils ont donc besoin d’un accès très facile à ces informations.

Comptez sur nous pour vous accompagner tout au long de cette période exeptionnelle

Je désire être contacté par :

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Votre demande a bien été enregistrée.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Retourner à l'accueil

Parlons de votre projet

0825 123 123
0,15€ TTC / min
+ coût appel

Du lundi au jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00

le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30