Acteur majeur de la communication de proximité

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Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Display Géolocalisé

Multipliez les points de contacts avec Geodisplay

Comment renforcer l’impact de votre campagne d’Imprimé Publicitaire avec des leviers digitaux ?

 

En complétant la distribution papier par une diffusion en display* sur des applications mobiles à forte audience.

Vous touchez votre cible au bon endroit et sur les bons supports en ligne !

 

MEDIAPOST vous propose de combiner sur votre zone de distribution les canaux de communication (off et on line) afin d’augmenter votre visibilité sur votre zone de chalandise en renforçant votre message sur des zones spécifiques (affinité avec la cible).

 

De la création de votre publicité et de votre bannière, en passant par le ciblage et la mesure, MEDIAPOST vous accompagne pour assurer l’efficacité de vos campagnes géolocalisées associées à l’Imprimé publicitaire.

*Le display (affichage en français) correspond à l’achat d’espaces publicitaires sur Internet, qui se présentent sous forme de formats publicitaires digitaux, tels que bannières, pavés, habillage, etc…

0 h30
Chaque français passe plus de 3 h 30* quotidiennement à utiliser des applications mobiles

*Etude Data.ai, août 2022

0 %
Des habitants de la zone sont couverts par le display géolocalisé (y compris dans les zones à faible densité de population)
0 %
Des utilisateurs ayant reçu une communication** géolocalisée sur mobile se sont rendus dans le point de vente

**Médiamétrie 2020

Cas D'or Print&digital Carré

Trophées de l’innovation publicitaire
MEDIAPOST et Quick reçoivent
le cas d’OR Print&Digital !

Les Trophées de l’Innovation Publicitaire célèbrent les entreprises qui participent à la convergence digitale par leurs pratiques.

L’édition 2021 a récompensé MEDIAPOST et QUICK dans la catégorie Cas d’OR Print & Digital, pour leur campagne Géodisplay – une combinaison d’imprimés publicitaires et de display géolocalisé – qui incarne la communication de proximité dans toute sa splendeur.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

EXHAUSTIVITÉ

 

Extension maximale de la couverture locale de l’IP car le display géolocalisé permet de toucher les internautes à proximité : les personnes de passage, les professionnels ou les salariés d’entreprises présents dans la zone géographique en journée ainsi que les foyers qui ont choisi d’apposer un STOP PUB sur leurs Boîte aux lettres.

 

 

CIBLAGE

 

Vous pouvez optimiser vos campagnes d’imprimés publicitaires (IP) en utilisant les 3 types de ciblage disponibles : ciblage géographique, ciblage des zones à forte pénétration de stop pub, ciblage des intentionnistes ou affinitaire permettant également d’agir sur le panier moyen.

 

 

 

MESURE

 

Mesure réelle de l’efficacité de la campagne grâce à la quantification du nombre de visites en magasin par des personnes qui ont été exposées aux impressions display.

 

 

 

 

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

VOTRE CAMPAGNE D’IMPRIMÉ DISPLAY GÉOLOCALISÉE EN COMPLÉMENT DE L’IP EN 5 ÉTAPES

 

ÉTUDE DE VOTRE PROJET

 

A partir de vos besoins et contraintes, nous définissons ensemble l’objectif et la mécanique de votre campagne.

 

 

CRÉATION ET IMPRESSION DES FLYERS ET PROSPECTUS PUBLICITAIRE ET DES BANNIÈRES

 

Nous pouvons imprimer vos prospectus à partir de votre maquette ou réaliser la création à partir d’un brief. Sur le même principe nous pouvons réaliser votre bannière ou vous pouvez également nous la communiquer.

 

 

CIBLAGE

 

Pour le display nous sélectionnons les foyers ou cibles sur votre zone de chalandise selon 3 modalités différentes :

  • Display diffusé sur la même zone que la zone IP
  • Display diffusé sur les zones avec une forte pénétration STOP PUB
  • Display diffusé selon des critères personnalisés (socio-démo, centre d’intérêt, comportement d’achat)

 

 

NOS DISTRIBUTEURS DÉPOSENT VOS FLYERS OU CATALOGUES DANS LES BOITES AUX LETTRES SÉLECTIONNÉES

 

Nous réalisons la diffusion numérique selon les critères définis ensemble.

 

BILAN

 

Nous analysons les résultats à partir d’indicateurs fixés en amont. Nous complétons ce bilan avec les indicateurs de performance des campagnes sur internet (nombre de vues, visiteur unique, répétition, taux de clics CTR). Nous vous proposons également un indicateur spécifique : nombre de visites en magasin effectuées par des personnes qui ont été exposées aux impressions display.

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