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Campagne Emailing

Routage emailing

Pour une délivrabilité optimale lors de la diffusion de vos messages par emailing 

Confiez la diffusion technique de vos campagnes emailings à MEDIAPOST !

 

La fonction de routage comprend la prise en charge de l’émission, la gestion des images et de la bande passante, mais également la gestion des problématiques de délivrabilité.

 

La délivrabilité est la capacité d’un email à être remis à son destinataire dans sa boîte de réception principale. Elle dépend de facteurs techniques (adresses email erronées, protocoles d’identification…) et comportementaux (adresses email inactives, faible taux d’ouverture…).

 

routage emailing mediapost
0 %
est le taux d’ouverture moyen d’un email en Europe*

*Sendinblue « Les statistiques de l’emailing : indicateurs clés et performances moyennes en 2019 »

0

millions d’emails routés par MEDIAPOST

3 bonnes raisons de confier le routage de vos campagnes emailing à MEDIAPOST

Flexibilité

A vous de choisir à quel point nous vous accompagnons, mais nous sommes en mesure de prendre en charge l’intégralité de vos campagnes de la création au fichier d’envoi.

 

Performance

Nos experts mettent toutes leurs compétences au service de vos campagnes pour s’assurer du bon fonctionnement au niveau technique.

Expérience

Avec un très grand nombre d’emails routés MEDIAPOST possède le savoir-faire nécessaire à la bonne mise en œuvre de vos campagnes.

Comment ça marche ? Le routage mail en 4 étapes :

1. Création mailing

Vous nous envoyez votre fichier HTML (création graphique et technique de votre email) ou nous le créons pour vous.

2. Choix des contacts

Vous nous faites parvenir votre fichier d’envoi ou nous construisons ensemble votre fichier cible grâce à nos offres de location d’adresses email.

3. Test

Nous nous chargeons d’effectuer les tests pour s’assurer de la bonne delivrabilité de l’email.

4. Diffusion emailing

Nous diffusons votre email vers votre cœur de cible.

4. Bilan

Nous vous fournissons toutes les retombées de votre campagne.

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Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

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Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

Le référencement naturel peut s’apparenter à votre vitrine virtuelle. Il s’agit aussi et surtout d’un levier de développement commercial dont vous ne pouvez plus vous passer.
Des informations actualisées et valorisantes, présentes sur des sites stratégiques sur le web, sont un moyen supplémentaire et indispensable de communiquer pour déclencher des visites dans votre boutique, physique ou en ligne, tout au long de l’année.

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