Campagne Emailing
Routage emailing
Pour une délivrabilité optimale lors de la diffusion de vos messages par emailing
Confiez la diffusion technique de vos campagnes emailings à MEDIAPOST !
La fonction de routage comprend la prise en charge de l’émission, la gestion des images et de la bande passante, mais également la gestion des problématiques de délivrabilité.
La délivrabilité est la capacité d’un email à être remis à son destinataire dans sa boîte de réception principale. Elle dépend de facteurs techniques (adresses email erronées, protocoles d’identification…) et comportementaux (adresses email inactives, faible taux d’ouverture…).
*Sendinblue « Les statistiques de l’emailing : indicateurs clés et performances moyennes en 2019 »
millions d’emails routés par MEDIAPOST
3 bonnes raisons de confier le routage de vos campagnes emailing à MEDIAPOST
Flexibilité
A vous de choisir à quel point nous vous accompagnons, mais nous sommes en mesure de prendre en charge l’intégralité de vos campagnes de la création au fichier d’envoi.
Performance
Nos experts mettent toutes leurs compétences au service de vos campagnes pour s’assurer du bon fonctionnement au niveau technique.
Expérience
Avec un très grand nombre d’emails routés MEDIAPOST possède le savoir-faire nécessaire à la bonne mise en œuvre de vos campagnes.
Comment ça marche ? Le routage mail en 4 étapes :
1. Création mailing
Vous nous envoyez votre fichier HTML (création graphique et technique de votre email) ou nous le créons pour vous.
2. Choix des contacts
Vous nous faites parvenir votre fichier d’envoi ou nous construisons ensemble votre fichier cible grâce à nos offres de location d’adresses email.
3. Test
Nous nous chargeons d’effectuer les tests pour s’assurer de la bonne delivrabilité de l’email.
4. Diffusion emailing
Nous diffusons votre email vers votre cœur de cible.
4. Bilan
Nous vous fournissons toutes les retombées de votre campagne.
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires
Créez vos campagnes de communication en toute autonomie
Le référencement naturel peut s’apparenter à votre vitrine virtuelle. Il s’agit aussi et surtout d’un levier de développement commercial dont vous ne pouvez plus vous passer.
Des informations actualisées et valorisantes, présentes sur des sites stratégiques sur le web, sont un moyen supplémentaire et indispensable de communiquer pour déclencher des visites dans votre boutique, physique ou en ligne, tout au long de l’année.