Campagne Emailing

Prospectez et fidélisez vos clients grâce à une bonne stratégie emailing.

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Rapide à mettre en œuvre et personnalisable, l’emailing est un canal souple et performant, qui crée un lien interactif entre vos consommateurs et entre vous.

Vous souhaitez créer du trafic sur votre site ou en magasin par le biais d’emails promotionnels ? Instaurer un véritable rendez-vous avec vos clients, en leur proposant régulièrement du contenu éditorial riche et inspirant ?

De la création du message au routage, en passant par le traitement de fichiers ou la location d’emails, MEDIAPOST vous accompagne pour assurer l’efficacité de vos campagnes d’e-mails marketing, dans le respect des règles et des bonnes pratiques.

68%
des Français apprécient recevoir des emails, qu’ils soient clients ou non de la marque*
76%
des Français se sont déplacés dans un magasin dans lequel ils ont l’habitude d’aller après réception d’un email publicitaire*
61%
des Français se sont déplacés dans un magasin dans lequel ils n’ont pas l'habitude d'aller après réception d'un email*
3 bonnes raisons de réaliser une campagne emailing

ÉCONOMIE
Avec une campagne emailing, touchez des milliers de destinataires avec un coût jusqu’à 15 fois moins élevé que les autres canaux.

 

INTERACTION
Informer, promouvoir, inviter, sensibiliser, recruter… L’email s’adapte à tous les discours et donc à tous vos besoins. Il peut contenir des photos, vidéos ou animations mais aussi des liens cliquables pour déclencher l’achat immédiat et générer du trafic sur votre site web ou votre point de vente.

 

MESURE
Calculez précisément le coût de votre campagne et évaluez rapidement votre retour sur investissement : taux d’ouverture, de clic, temps de lecture, viralité du message, support de lecture…

Comment ça marche ? Votre campagne Emailing en 4 étapes
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Objectif et ciblage
Nous déterminons ensemble le type d'opération et le profil de vos cibles : campagne de prospection ou de fidélisation à partir de votre fichier clients.
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Location d'adresses email
Pour vos campagnes de prospection, nous sélectionnons les contacts BtoB ou BtoC susceptibles d'être intéressés par votre offre.
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Conception du message
A partir de votre fichier, d'un modèle à personnaliser ou d'une création par nos graphistes, selon votre besoin et vos ressources.
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Routage et bilan
Les emails sont diffusés à la date et l'heure définis en amont. Vous recevez ensuite le bilan de la campagne.
MEDIAPOST, votre partenaire de confiance RGPD compliant

Depuis juin 2018, MEDIAPOST est certifié ISO 2700:2013 sur ses activités Data et labellisé Privacy Protection – Pact depuis mars 2019.
C’est pour vous l’assurance de :

  • la sécurité et la confidentialité des données confiées ou mise à disposition.
  • l’utilisation de bases de données de manière éthique et responsable.
  • la confirmation de la mise en œuvre des moyens nécessaires pour se protéger contre la violation ou la fuite de données
  • du respect permanent des exigences légales et règlementaires par MEDIAPOST (RGPD conforme)

Certification Data Rgpd Mediapost

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*Etude CSA 2015 sur le parcours du courrier publicitaire