Acteur majeur de la communication de proximité

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Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Campagne emailing

Prospectez et fidélisez vos clients grâce à une bonne stratégie emailing.

Rapide à mettre en œuvre et personnalisable, l’emailing est un canal souple et performant, qui crée un lien interactif entre vos consommateurs et entre vous.

 

Vous souhaitez créer du trafic sur votre site ou en magasin par le biais d’emails promotionnels ? Instaurer un véritable rendez-vous avec vos clients, en leur proposant régulièrement du contenu éditorial riche et inspirant ?

 

De la création du mailing au routage, en passant par la location de fichiers pour le mailing ou le traitement d’adresses mail, MEDIAPOST vous accompagne pour assurer l’efficacité de vos campagnes d’e-mails marketing, dans le respect des règles et des bonnes pratiques.

campagne emailing
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milliards d’utilisateurs de l’emailing en 2019*

*Statista 2020

0 %

de taux moyen d’ouverture d’emails**

**Mailchimp 2018

0 %

de clients aimeraient recevoir des emails promotionnels de leurs marques préférées chaque semaine**

***Statista 2017

3 bonnes raisons de réaliser une campagne d’emailing

Economie

Avec une campagne emailing, touchez des milliers de destinataires avec un coût jusqu’à 15 fois moins élevé que les autres canaux.

Interaction

Informer, promouvoir, inviter, sensibiliser, recruter… L’email s’adapte à tous les discours et donc à tous vos besoins. Il peut contenir des photos, vidéos ou animations mais aussi des liens cliquables pour déclencher l’achat immédiat et générer du trafic sur votre site web ou votre point de vente.

Mesure

Calculez précisément le coût de votre campagne d’emailing et évaluez rapidement votre retour sur investissement : taux d’ouverture, de clic, temps de lecture, viralité du message, support de lecture…

Découvrez nos solutions pour vos campagnes emailing

Des données email qualifiées pour un ciblage efficace

Pour une délivrabilité optimale lors de la diffusion de vos messages par emailing

Comment ça marche ?
Votre campagne emailing en 4 étapes

1. Objectif et ciblage

Nous déterminons ensemble le type d’opération et le profil de vos cibles : campagne de prospection ou de fidélisation à partir de votre fichier clients.

2. Location d'adresses email

Pour vos campagnes de prospection, nous sélectionnons les contacts BtoB ou BtoC susceptibles d’être intéressés par votre offre.

3. Conception du message

A partir de votre fichier, d’un modèle à personnaliser ou d’une création par nos graphistes, selon votre besoin et vos ressources.

4. Routage et bilan

Les emails sont diffusés à la date et l’heure définis en amont. Vous recevez ensuite le bilan de la campagne d’emailing.

MEDIAPOST votre partenaire de confiance RGPD compliant

Depuis juin 2018 et avec un renouvellement en 2021, MEDIAPOST est certifié ISO 2700:2013 sur ses activités Data et labellisé Privacy Protection – Pact depuis mars 2019.

 

C’est pour vous l’assurance de :

 

  • la sécurité et la confidentialité des données confiées ou mise à disposition.
  • l’utilisation de bases de données de manière éthique et responsable.
  • la confirmation de la mise en œuvre des moyens nécessaires pour se protéger contre la violation ou la fuite de données
  • du respect permanent des exigences légales et règlementaires par MEDIAPOST (RGPD conforme)
Image représentant une check-list RGPD - MEDIAPOST
ISO 27001
Privacy Protection Pact logo 2023

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Logo rosetta des clients dans mon magasin

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

Le référencement naturel peut s’apparenter à votre vitrine virtuelle. Il s’agit aussi et surtout d’un levier de développement commercial dont vous ne pouvez plus vous passer.
Des informations actualisées et valorisantes, présentes sur des sites stratégiques sur le web, sont un moyen supplémentaire et indispensable de communiquer pour déclencher des visites dans votre boutique, physique ou en ligne, tout au long de l’année.

video DCMM
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Assurez la présence de votre enseigne en bonne position sur les moteurs de recherche. Idéal pour permettre à vos (futurs) clients de vous trouver plus facilement !

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