Acteur majeur de la communication de proximité

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Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Display ciblé

Renforcer l'efficacité de vos campagnes de communication de proximité avec Cible'n Play

Comment renforcer l’efficacité d’une campagne email, postale ou SMS avec des leviers digitaux ?

 

Il est important de compléter sa campagne grâce à une diffusion ciblée en display* sur des sites Internet à forte audience.

 

Le ciblage des deux campagnes sera identique. Votre communication en display sera relayée sur tout le web et vous offrira une audience maximisée sur votre zone de chalandise.

 

Vous multipliez les points de contact On et Off line et restez ainsi proches de vos cibles tout au long de leur parcours d’achat.

 

De la création de votre communication sur tous les supports (courrier adressé, emailing, SMS et bannière) en passant par le ciblage et la mesure, MEDIAPOST vous accompagne.

 

Avec Cible’n Play maximisez votre visibilité et trouvez de nouveaux

clients !

 

*Le display (affichage en français) correspond à l’achat d’espaces publicitaires sur Internet, qui se présentent sous les formats publicitaire digitaux,, tels que bannières, pavés, habillage, etc…

0 h34
C’est le temps que les Français passent sur internet chaque jour

*Rapport annuel We are Social de février 2022

0 %

(+14 points) des individus achètent des biens sur internet dont 48% au moins une fois par mois (+13 points en 1 an)

*Baromètre du numérique

Les marques qui proposent aujourd’hui une expérience personnalisée enregistrent une hausse de 6% à 10% de leurs revenus, soit une croissance 2 à 3 fois plus rapide que les autres

*Etude BCG 2020

3 bonnes raisons de miser sur notre display ciblé :

EXHAUSTIVITÉ

 

Nous vous apportons un volume important en adresses postales, emails, SMS mais aussi en display sur des ciblages fins et sur une zone de chalandise précise.

 

Nous vous apportons une couverture sur le web très importante (+ de 500  sites à audience) avec des données RGPD compatibles.

CIBLAGE

 

Cible’n Play permet de gélocaliser la bonne personne au bon moment et selon vos objectifs de communication.

 

Vous optimisez ainsi votre budget en touchant vos cibles là où elles se trouvent.

CERTIFICATIONS 

 

MEDIAPOST est certifié ISO 27001:2013 sur nos activités data ce qui atteste de la sécurité de l’information, la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de l’information.

 

MEDIAPOST a obtenu le label Privacy Protect Pact du DMA (ex SNCD) qui valorise notre engagement dans une démarche continue de protection des données personnelles.

COMMENT ÇA MARCHE ?

VOTRE CAMPAGNE DE DISPLAY CIBLÉ EN COMPLÉMENT D’UNE COMMUNICATION EMAIL, POSTALE OU SMS EN 5 ÉTAPES :

ÉTUDE DE  VOTRE PROJET

 

A partir de vos besoins et contraintes, nous définissons ensemble l’objectif et le canal de communication pour le volet Off line de votre campagne : courrier adressé, SMS ou email ainsi que le pack digital associé.

CRÉATION DES COMMUNICATIONS

 

Nous pouvons créer pour vous l’ensemble des supports de communication Off line (courrier adressé ou SMS ou email) et On line (bannières).

CIBLAGE

 

Nous mettons à votre disposition les critères de ciblage très précis et géolocalisés ainsi que le volume associé sur tous les canaux.

 

Les critères data sont repris en display.

Les annonces diffusées aux internautes correspondent aux profils recherchés.

 

L’offre Cible’n Play repose sur de la data RGPD compatible qui a fait l’objet d’un recueil du consentement de l’internaute lors de sa navigation sur les sites.

ROUTAGE DES CAMPAGNES

OFF ET ON LINE

 

Campagne postale : De 48h à 72h si téléchargement et 10 jours ouvrés max. en formule INITIAL DATA.

  • Campagne Email : 5 jours ouvrés
  • Campagne SMS : 3 jours ouvrés
  • Campagne Display : 3 jours ouvrés

Durée de la campagne recommandée : entre 15 jours et 1 mois

BILAN

 

Un bilan de campagne très détaillé et une analyse des résultats par nos experts :

  • Nombre d’impressions
  • Nombre de visites
  • Nombre de clics
  • Taux de clics
  • Performance par format (bannière…)
  • Top 10 des sites les plus performants pour la campagne du client
  • Nombre de validation de panier pour des sites e-commerce*
  • Nombre d’inscrits (demandes de rendez-vous, de devis)*

 * Sous réserve de la pose d’un pixel de conversion

.

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