Catalogue Digital
Créez et diffusez un mini-catalogue digital personnalisé selon le destinataire
“Smart-catalogue” permet de créer et diffuser efficacement une sélection de produits, personnalisée et contextualisée, aux consommateurs de votre zone de chalandise où qu’ils se trouvent.
Créez votre mini catalogue digitalisé avec la sélection de produits la plus pertinente pour votre cible et adapté à ses usages puisqu’il se consulte à la fois sur ordinateur, tablette ou mobile. En fonction de votre objectif, dirigez les consommateurs en magasin ou sur votre site e-commerce.
Grâce à notre expertise géomarketing, nous vous accompagnons pour la diffusion de votre “smart-catalogue”. Simple et flexible, notre offre s’adresse directement à vous, responsables de magasins, pour faciliter la digitalisation de vos campagnes promotionnelles locales.
Avec nos experts, construisez la stratégie de mix média la plus ROIste, ré-arbitrez vos investissements médias et optimisez votre budget.
des français consultent un catalogue numérique toutes les semaines*
Près d'1 français
sur 2
aimerait consulter un catalogue numérique thématique*
des Français trouvent peu pratiques les catalogues numériques en PDF pour trouver des informations*
4 bonnes raisons de miser sur notre catalogue digital
Un ciblage ultra précis
La précision que permet le display associé à la connaissance territoriale de MEDIAPOST permet un ciblage chirurgical quant à l’audience de votre mini catalogue.
Une prospection élargie
Votre champ de prospection est maximisé : par exemple les foyers dont la boîte aux lettres est inaccessible les personnes qui travaillent autour des magasins, des frontaliers…
Un parcours client optimisé
Le parcours du consommateur en ligne est simple : la bannière display apparaît sur une application mobile qui renvoie vers le mini catalogue, avec pour chaque produit une landing page détaillée.
Une campagne mesurable
Les visites sont quantifiables puisque nous connaissons le volume d’internautes exposés au dispositif publicitaire sur mobile et qui se sont rendus en magasin ou sur votre site. Et grâce aux mesures (impressions, taux de clic…) de votre campagne vous pourrez l’ajuster en temps réel.
COMMENT ÇA MARCHE ? VOTRE CATALOGUE DIGITAL EN 4 ETAPES :
Etape 1 : analyse de votre zone de chalandise et conception de votre campagne
Grâce à notre expertise géomarketing, vous définissez vos objectifs, vos cibles prioritaires et votre zone de diffusion.
Etape 2 : création des mini-catalogues
En fonction des profils ciblés vous définissez des sélections thématiques de produits.
Etape 3 : médiatisation des mini-catalogues
Accompagnés par nos experts, mettez en avant des bannières publicitaires renvoyant vers vos catalogues sur des applications à forte audience.
Etape 4 : gain de trafic en magasin et en ligne
Vous n’avez plus qu’à profiter des retombées de vos campagnes !
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reviendront vers vous dans les 48h.
*Etude Harris Interactive 2021