Campagne SMS

Communiquez directement dans la poche de vos clients.

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Premier écran, devant la télévision, le mobile est aujourd’hui un point de contact incontournable pour dynamiser votre relation commerciale et inciter vos prospects à passer rapidement à l’action.

Utilisé avec parcimonie, le SMS est idéal pour relayer vos opérations ponctuelles – soldes, vente flash, événement…- Très vite lu par le destinataire, souvent partagé avec ses proches, le message est court et percutant donc efficace.

Avec MEDIAPOST, réalisez rapidement et facilement votre campagne de fidélisation ou prospection via SMS, un canal simple, réactif et viral.

53%
des Français aiment recevoir des SMS publicitaires, qu’ils soient clients ou non de la marque*
66%
des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils ont l’habitude d’aller après réception d’un SMS commercial*
52%
des Français se sont déjà rendus sur le site Internet de la marque ou enseigne après réception d’un SMS publicitaire*
3 bonnes raisons de réaliser une campagne SMS

ACCESSIBILITÉ
Une capacité à toucher l’ensemble de vos destinataires où qu’ils soient et au bon moment. Toujours à proximité de leur téléphone, ils sont informés en temps réel des offres ou promotions que vous proposez.

 

IMMÉDIATETÉ
Les messages publicitaires sont envoyés instantanément sur les mobiles de vos contacts et reçus en quelques secondes. Ils sont généralement ouverts et lu immédiatement : 92% des SMS sont lus dans les 4 minutes qui suivent la réception.

 

PERSONNALISATION
La communication sur mobile permet d’adapter votre message et cibler l’envoi en fonction des intérêts de vos cibles.

Comment ça marche ? Votre campagne SMS en 4 étapes
picto1
Etude de votre projet
A partir de vos besoins et contraintes, nous définissons l'objectif et la mécanique de l'opération.
picto6
Location de numéros
Pour vos campagnes de prospection, nous vous proposons des numéros de contacts ciblés et ayant accepté de recevoir des SMS commerciaux.
picto2
Préparation du message
Nous définissons l'heure et la date de l'envoi, le texte du SMS et la personnalisation (possibilité d'insérer un lien vers un site mobile, créé en option).
picto3
Routage et bilan
Les SMS sont diffusés, vous recevez les statistiques de votre campagne au plus tard à J+5.
Parlons de votre projet

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09h00 - 12h30
14h00 - 18h00

le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30

*Etude CSA 2015 sur le parcours du courrier publicitaire