Acteur majeur de la communication de proximité

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Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Campagne SMS

Communiquez directement sur le mobile de vos clients

Premier écran, devant la télévision, le mobile est aujourd’hui un point de contact incontournable pour dynamiser votre relation commerciale et inciter vos prospects à passer rapidement à l’action.

 

Utilisé avec parcimonie, le SMS est idéal pour relayer vos opérations commerciales ponctuelles – soldes, vente flash, événement…- Très vite lu par le destinataire, souvent partagé avec ses proches, le message est court et percutant donc efficace.

 

Avec MEDIAPOST, réalisez rapidement et facilement votre campagne de fidélisation ou prospection via SMS, un canal simple, réactif et viral.

campagne SMS
0 %

des Français sont équipés d’un téléphone mobile*

*Baromètre du numérique 2019

0 %

des SMS marketing sont lus dans les 4 minutes qui suivent leur réception**

**Mediamétrie

0 %

des Français se sont déjà déplacés en magasin après réception d’un SMS publicitaire***

***Etude Le smartphone, au cœur du drive to store – Mediametrie MMA 2019

3 bonnes raisons de réaliser une campagne publicitaire SMS

Accessibilité

Une capacité à toucher l’ensemble de vos destinataires où qu’ils soient et au bon moment. Toujours à proximité de leur téléphone, ils sont informés en temps réel des offres ou promotions que vous proposez.

Immédiateté

Les messages publicitaires sont envoyés instantanément sur les mobiles de vos contacts et reçus en quelques secondes. Ils sont généralement ouverts et lus immédiatement : 92% des SMS sont lus dans les 4 minutes qui suivent la réception.

Personnalisation

La communication sur mobile permet d’adapter votre message et cibler l’envoi en fonction des intérêts de vos cibles.

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Booster vos campagnes de prospection et de fidélisation avec SMS'N GO

  • Location de contacts qualifiés pour vos campagnes de prospection et/ou diffusion sur votre fichier clients traité et dédoublonné,
  • Personnalisation de l’émetteur, du destinataire et du message,
  • Bilan statistique de la campagne de SMS.

Et prolongez l’expérience client en proposant un véritable parcours mobile avec le SMS enrichi. Via une URL courte intégrée à votre SMS, redirigez vos ouvreurs vers un mini-site mobile :

  • Géolocalisation de votre point de vente
  • Invitation à un événement
  • Formulaire d’inscription, sondage,
  • Coupon à gratter
  • Site complet

Pour vous permettre de communiquer facilement avec vos clients et prospects, MEDIAPOST vous propose SMS’n GO, une solution clé-en-main de routage de SMS :

Comment ça marche ?
Votre campagne SMS en 4 étapes

1.Etude de votre projet

A partir de vos besoins et contraintes, nous définissons l’objectif et la mécanique de l’opération.

2. Location de la base de données SMS

Pour vos campagnes de prospection, nous vous proposons des numéros de contacts ciblés et ayant accepté de recevoir des SMS commerciaux.

3. Préparation du message publicitaire

Nous définissons l’heure et la date de l’envoi, le texte du SMS et la personnalisation (possibilité d’insérer un lien vers un site mobile, créé en option).

4. Routage SMS et bilan

Les SMS sont diffusés, vous recevez les statistiques de votre campagne au plus tard à J+5.

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Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

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Logo rosetta des clients dans mon magasin

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

Le référencement naturel peut s’apparenter à votre vitrine virtuelle. Il s’agit aussi et surtout d’un levier de développement commercial dont vous ne pouvez plus vous passer.
Des informations actualisées et valorisantes, présentes sur des sites stratégiques sur le web, sont un moyen supplémentaire et indispensable de communiquer pour déclencher des visites dans votre boutique, physique ou en ligne, tout au long de l’année.

video DCMM
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Référencement naturel - SEO

Assurez la présence de votre enseigne en bonne position sur les moteurs de recherche. Idéal pour permettre à vos (futurs) clients de vous trouver plus facilement !

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En fidélisation comme en prospection, l’emailing est un canal performant pour créer un lien interactif entre vous et vos consommateurs.

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