Promofolio

Démarquez-vous et faîtes la Une en Boîtes aux Lettres !

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Format original d’imprimé publicitaire, Promofolio se positionne comme une jaquette de 4 pages, regroupant l’ensemble des prospectus et catalogues distribués, le temps de votre campagne.

Cet espace privilégié et attractif vous est réservé en exclusivité sur la zone géographique de votre choix. Votre communication profite donc d’une visibilité maximale !

Cette solution clé-en-main intègre toutes les étapes, de la création à la distribution, pour vous faire profiter de coûts optimisés.
Et pour garantir une durée de conservation plus longue par le consommateur, Promofolio est enrichi de contenus ludiques.

68%
des Français lisent au moins un imprimé publicitaire par semaine
Près d'1 Français sur 2
a été ou compte se rendre en magasin après avoir reçu un imprimé publicitaire
4 bonnes raisons de réaliser une campagne Promofolio
  • Vous bénéficiez d’une VISIBILITÉ MAXIMALE dès la prise en main au sein des foyers.
  • Vous bénéficiez d’un ESPACE CRÉATIF EN UNE pour mettre en avant les informations de votre choix.
  • Vous CIBLEZ les zones sur lesquelles vous souhaitez être visible sur la période de votre choix.
  • Vous êtes assuré d’un DOCUMENT DE QUALITÉ conçu dans les règles de l’éco-conception.
Un ROI vérifié de 20% à 40% : retour sur le cas du Parc du Petit Prince

Séduit par le concept de ce format innovant, le Parc du Petit Prince a décidé de réaliser une campagne de distribution de Promofolio pour booster sa visibilité et sa connaissance client :

« Quelques temps après l’ouverture du parc, nos besoins étaient clairement identifiés : installer sa notoriété, augmenter le nombre de visiteurs et renforcer notre base de données. Pour nous faire connaître du grand public, un véritable média de masse s’imposait. Nous voulions inciter les familles de la région à venir pendant la haute saison, d’où la présence d’une offre promotionnelle pour susciter le déplacement. Les Promofolio ont été distribués sur les quartiers dans lesquels sont surreprésentées les familles avec plusieurs enfants de moins de 12 ans. Nous avons exclu les zones les plus modestes, en donnant la priorité aux zones pavillonnaires.

Nous avons également demandé au lecteur de nous retourner ses coordonnées grâce au coupon intégré. Cela nous a permis d’enrichir notre base de données avec des nouveaux contacts, la data étant un véritable atout pour fidéliser » explique Marie Lathoud, Directrice Commerciale, Marketing & Communication du Parc du Petit Prince.

> Découvrez l’intégralité du témoignage

En option avec Promofolio
  • 2 formules de ciblage sont proposées : Géo (pour couvrir le secteur de votre choix) et Profil (pour toucher des profils consommateurs spécifiques).
  • Un contenu ludique au choix : une grille de jeu thématique (Sudoku, mots croisés…) maximisant la durée de conservation du support.
  • L’option SMS de collecte pour proposer à vos consommateurs une expérience ludique et enrichir votre base de données.
  • Faites le buzz et créez l’événement autour de vos animations grâce aux filtres Snapchat.
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