L’imprimé publicitaire ciblé
Augmentez le ROI de vos campagnes de distribution de prospectus grâce au ciblage
Pour vous faire connaître, communiquer sur une promotion, conquérir de nouveaux clients… Vous avez opté pour un canal de masse puissant et efficace : l’imprimé publicitaire.
Saviez-vous que vous pouviez cibler finement votre distribution en boîtes aux lettres, afin d’adresser le message le plus pertinent aux consommateurs et d’optimiser les coûts de votre opération ?
Types d’habitat, données sociodémographiques, critères comportementaux… Les solutions MEDIAPOST vous permettent d’identifier les zones de communication les plus pertinentes pour ne diffuser vos messages qu’après des publics les plus réceptifs à votre offre.
LE CIBLAGE, LA BRIQUE INDISPENSABLE D’UNE CAMPAGNE D’IMPRIMÉ PUBLICITAIRE
Dans le cadre d’une distribution de flyers ou catalogues en boîtes aux lettres, vous avez la possibilité de cibler avec précision l’audience sur laquelle vous souhaitez communiquer.
Nos solutions permettent différentes options de ciblage pour améliorer toujours plus l’efficacité de vos campagnes :
- Géo, le ciblage géographique
Du quartier à l’ensemble du territoire, touchez l’ensemble des foyers pour assurer une couverture maximale de votre zone de chalandise. - Sélect Immo, le ciblage par typologie d’habitat
Individuel ou collectif : vous pouvez choisir de ne diffuser vos messages qu’à certains foyers, selon le type d’habitat. - Profil, le ciblage socio démographique et comportemental
Age, revenu, composition du foyer, intention d’achat… Croisez jusqu’à plus de 80 critères de ciblage pour communiquer finement auprès des foyers les plus pertinents pour votre campagne.
MEDIAPOST, L’ASSURANCE D’UNE BASE A L’ADRESSE DE QUALITE
MEDIAPOST a développé une base à l’adresse unique, exclusive, qualifiée au quotidien sur le terrain et mise à jour régulièrement (couverture totale de 26 millions de boîtes aux lettres distribuables).
Grâce à l’identification régulière des boîtes aux lettres, en fonction de leur accessibilité effective et de la présence ou non de Stop Pub, vous pouvez prévoir au plus juste le nombre d’imprimés nécessaires pour vos campagnes.
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