Pourquoi sous-traiter la gestion de la visibilité de vos points de vente sur internet ?

Sous Traiter La Gestion De La Visibilité De Vos Points De Vente Sur Internet
AccueilQuestions/RéponsesPourquoi sous-traiter la gestion de la visibilité de vos points de vente sur internet ?

Pourquoi sous-traiter la gestion de la visibilité de vos points de vente sur internet ?

Référencer des points de vente à la main, sur la vingtaine d’annuaires, de GPS et d’applications de référencement local est un travail long et fastidieux. Cela demande beaucoup de temps par site et par point de vente de mettre en ligne vos données mais surtout de les mettre à jour.

De plus, certains n’ont pas une interface optimisée pour référencer en une seule fois plusieurs points de vente.

Nous vous proposons de renseigner une seule fois l’ensemble des données de vos points de vente pour une multidiffusion automatique sur plus de 20 annuaires, moteurs de recherches et applications partenaires. La mise à jour de vos données est ensuite illimitée.

Et maintenant découvrez les différents types de communication pour pouvoir utiliser le bon en fonction de vos enjeux

Parlons de votre projet

Je désire être contacté par :

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Votre demande a bien été enregistrée.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Retourner à l'accueil
image_form