Qui sont mes clients ? Où sont-ils ?

Qui Sont Et Ou Sont Mes Clients
AccueilQuestions/RéponsesQui sont mes clients ? Où sont-ils ?

La collecte d'information sur vos clients est précieuse et une mine d'or pour vos communications. Au-delà de la collecte, il faut analyser, comprendre, enrichir ces informations pour pouvoir les utiliser. Nous pouvons vous proposer d'associer votre base client à des données cartographiques pour visualiser rapidement et simplement où vivent vos clients. A partir de cette information et en la combinant avec des données socio-démographiques, vous pourrez approfondir votre connaissance client (profil, potentiel de consommation, revenus, type d'habitat...) Cette connaissance est capitale pour définir vos zones de communication et adapter le bon message au bon interlocuteur. Avec MEDIAPOST, vous pouvez également enrichir vos données client avec des informations complémentaires sur leurs profils (âge, habitude de consommation, etc.). Pour varier vos types de communication ou bien réaliser des campagnes multicanales MEDIAPOST peut également enrichir votre base de données client de leurs emails, N° de téléphone, adresses postales et de leurs coordonnées X;Y.

Découvrez maintenant comment constituer et enrichir votre fichier clients ! C’est la qualité de ce fichier qui va garantir l’efficacité de vos communications.

Parlons de votre projet

Je désire être contacté par :

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Votre demande a bien été enregistrée.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Retourner à l'accueil
image_form