Acteur majeur de la communication de proximité

|

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Ressources

Questions/Réponses

Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux
questions qui nous sont le plus souvent posées

Comment faire connaître une nouveauté (nouveau produit, nouveau service,…) ?

L’arrivée d’une nouveauté, c’est toujours une bonne occasion pour prendre la parole.

 

Il est donc important que votre nouveauté soit visible ! Pour la rendre visible le marketing direct est la technique de communication indispensable. MEDIAPOST,  est en mesure de vous proposer le moyen le plus adapté à vos besoins et enjeux :

 

  • imprimé Publicitaire pour communiquer massivement sur votre zone de chalandise
  • courrier adressé : pour envoyer un courrier personnalisé et de qualité
  • e-mailing : pour envoyer un email aux internautes géolocalisés
  • SMS : pour s’adresser au consommateur où qu’il soit

En faisant connaître une nouveauté le but est de faire venir des consommateurs dans votre point de vente. Mais il existe aussi d’autres moyens que nous vous invitons à découvrir juste ici !

Sur le même sujet

Si vous n’avez pas trouvez la réponse à votre question,
n’hésitez pas à nous contacter

Vous souhaitez être recontacté ? Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers reviendront vers vous dans les 48h.

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter