Acteur majeur de la communication de proximité

|

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Ressources

Questions/Réponses

Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux
questions qui nous sont le plus souvent posées

Comment communiquer efficacement sur mon produit/service ?

Soyez présent auprès des bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment !

 

Soyez visible auprès des personnes qui recherchent vos produits/services autour de votre magasin grâce à Google Ads.

 

En personnalisant vos communications et en présentant le produit/service que votre cible attend. Cela nécessite donc de bien connaître sa cible et d’associer le canal de communication privilégié à cette cible. Une fois le canal de communication identifié, vous n’avez plus qu’à proposer le produit/service le plus adapté et le tour est joué !

 

Et sur vos temps forts savez-vous communiquer ? Suivez le guide !

Sur le même sujet

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question,
n’hésitez pas à nous contacter

Vous souhaitez être recontacté ? Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers reviendront vers vous dans les 48h.

* Champs obligatoires

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

consultez notre politique de confidentialité. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur