Acteur majeur de la communication de proximité

|

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Ressources

Questions/Réponses

Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux
questions qui nous sont le plus souvent posées

Comment animer ma communauté ?

Il existe de nombreux moyens d’animer une communauté, une base client (newsletter, info privilégiée…) nous vous proposons aussi : l’envoi d’un SMS enrichi d’un lien de redirection vers un jeu mobile. A la clé, les participants peuvent gagner des lots et venir les récupérer dans votre magasin. C’est aussi l’occasion de récolter des données sur vos clients et d’enrichir ainsi votre base. N’hésitez pas à appeler nos commerciaux pour obtenir d’autres idées.

 

La communication en boîtes aux lettres peut aussi être un moyen d’animer votre communauté ! Découvrez-ici comment l’optimiser

Sur le même sujet

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question,
n’hésitez pas à nous contacter

Vous souhaitez être recontacté ? Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers reviendront vers vous dans les 48h.

* Champs obligatoires

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

La protection des données nous tient à cœur. MEDIAPOST utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur