Comment obtenir l’avis des consommateurs ?

Comment Obtenir L'avis Des Consommateurs
AccueilQuestions/RéponsesComment obtenir l’avis des consommateurs ?

Lorsque vos points de ventes sont référencés sur les principaux annuaires et sites communautaires de référencement local, les internautes sont susceptibles de poster des avis en ligne sur leur expérience dans votre établissement. Il est important d'y répondre, pour garder une image positive de vos établissements en ligne.

Pour recueillir l'avis de vos clients directement dans vos points de vente, vous pouvez mettre en place un questionnaire sur mobile, directement accessible via un QR code disposé sur un totem par exemple. N’hésitez pas à contacter nos services pour vous donner plein de bonnes idées !

Et maintenant découvrez quel est le support de communication le plus adapté à vos clients

Parlons de votre projet

Je désire être contacté par :

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Votre demande a bien été enregistrée.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Retourner à l'accueil
image_form