Acteur majeur de la communication de proximité

|

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Ressources

Questions/Réponses

Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux
questions qui nous sont le plus souvent posées

Comment constituer et enrichir mon fichier client ?

Pour constituer un fichier client, il faut récolter les données de vos clients mais aussi les stocker. Une fois le fichier constitué, vous allez ainsi pouvoir centraliser l’ensemble des données que vous possédez sur vos clients.

Pour collecter des données : jeu concours sur mobile, bornes en magasin, coupon réponse autant de mécaniques sur lesquelles nous pouvons vous conseiller. Avec MEDIAPOST, vous pouvez enrichir vos données client avec des informations complémentaires sur leurs profils (âge, habitude de consommation, etc.).

Pour varier vos types de communication ou bien réaliser des campagnes multicanales MEDIAPOST peut également enrichir votre base de données client de leurs emails, N° de téléphone, adresse postales et de leurs coordonnées X;Y.

 

Vous l’aurez compris pour constituer votre fichier clients il faut les connaître ! 

Découvrez comment ici

Si vous n’avez pas trouvez la réponse à votre question,
n’hésitez pas à nous contacter

Vous souhaitez être recontacté ? Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers reviendront vers vous dans les 48h.

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter