Comment limiter les creux de fréquentation ?

Comment Limiter Les Creux De Fréquentation
AccueilQuestions/RéponsesComment limiter les creux de fréquentation ?

Comment limiter les creux de fréquentation ?

Les creux de fréquentation sont courants et ce quelque soit le secteur (tourisme, restauration, mais aussi pret à porter ou bricolage,...) Pour pallier ces creux (certains jours de semaine, certaines heures dans la journée...) vous pouvez créer l'événement pour générer du trafic. Pour cela, vous pouvez animer votre établissement en créant des promotions pendant vos périodes creuses (happy hours, vente flash...) et communiquer autour de ces promotions auprès de vos clients habituels ou pour faire découvrir votre établissement à de nouveaux consommateurs. Une communication de dernière minute est de rigueur ! Pour rappeler à vos clients que votre magasin est ouvert et dire à vos futurs clients qu'une offre exceptionnelle les attend dans votre magasin mais sur une durée très courte, rien de mieux qu'envoyer un SMS. Et pour doubler vos chances d'avoir du monde en magasin, n'oubliez pas d'ajouter un fichier de location de N° de mobile. Il sera ajouté à votre campagne SMS client et envoyé le même jour.

Faire venir les consommateurs dans votre point de vente c’est une chose mais il faut aussi savoir comment les faire revenir et régulièrement !

Parlons de votre projet

Je désire être contacté par :

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Votre demande a bien été enregistrée.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Retourner à l'accueil
image_form