Acteur majeur de la communication de proximité

|

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Ressources

Questions/Réponses

Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux
questions qui nous sont le plus souvent posées

Comment attirer des consommateurs/clients sur mon site web ?

Pour être visible auprès des internautes qui recherchent vos produits et vos services sur le moteur de recherche de Google, dans votre ville/région, vous devez être présents en première page des résultats de recherche Google (40 millions d’utilisateurs mensuels en France). Pour cela, il suffit de faire appel à un expert de la gestion de Google Ads pour vous conseiller sur les mots clés les plus stratégiques à investir dans votre localité.

 

En complément l’emailing est un bon support pour inciter le consommateur à se rendre sur votre site. Enfin, le téléphone portable est très souvent utilisé pour se rendre sur des sites internet (54%) : une campagne de SMS avec un lien vers votre site complètera votre dispositif de communication.

 

Découvrez maintenant comment réaliser une campagne SMS pour attirer les consommateurs à la fois sur votre site web et en magasin

Si vous n’avez pas trouvez la réponse à votre question,
n’hésitez pas à nous contacter

Vous souhaitez être recontacté ? Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers reviendront vers vous dans les 48h.

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter