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Investir le web

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Comment attirer des consommateurs/clients sur mon site web ?
Pour être visible auprès des internautes qui recherchent vos produits et vos services sur le moteur de recherche de Google, dans votre ville/région, vous devez être présents en première page des résultats de recherche Google (40 millions d'utilisateurs mensuels en France). Pour cela, il suffit de faire appel à un expert de la gestion de Google Ads pour vous conseiller sur les mots clés les plus stratégiques à investir dans votre localité. En complément l'emailing est un bon support pour inciter le consommateur à se rendre sur votre site. Enfin, le téléphone portable est très souvent utilisé pour se rendre sur des sites internet (54%) : une campagne de SMS avec un lien vers votre site complètera votre dispositif de communication.
Comment être visible sur le Web ?
Sur le web, il est important que votre site web mais aussi que vos points de vente soient visibles.  Pour que votre site internet apparaisse en première page des résultats de recherche Google auprès des personnes qui recherchent vos services ou vos produits, demandez à nos experts Google de gérer vos campagnes et vos mots clés. Pour que vos points de vente soient visibles sur les principaux annuaires locaux et les GPS et faciliter ainsi l'accès à vos établissements, plus besoin de rechercher comment vous référencer sur les tous les sites et applications. Avec notre plateforme, renseignez une seule fois les coordonnées de vos points de vente (adresse, horaires, description, promotions, moyens de paiement, logo, photos...) pour une multidifusion automatique sur plus de 20 annuaires (Google My Business, 118218, 118712, l'annuaire La Poste...), GPS (Waze, Tomtom, Coyote, Citymapper...) et sites communautaires (Facebook, Reducavenue.com, Foursquare...).
Comment réaliser une campagne Google Ads ?
Saviez-vous que vous pouvez choisir les horaires et les jours de diffusion de vos publicités sur Google ? Votre expert de la gestion de Google Ads peut vous conseiller sur les meilleurs moments d’affichage de vos publicités afin d’être visible auprès des personnes qui recherchent vos services, produits, et activités, sur vos creux de fréquentation et de remplir ainsi vos agendas ! Votre expert Google Ads sélectionne les mots clés les plus pertinents à acheter sur votre zone, soit ayant le meilleur rapport prix/rentabilité. Il gère mensuellement vos campagnes (les messages, le ciblage, les mots clés choisis) pour optimiser la rentabilité de vos publicités.
Pourquoi référencer mes points de vente sur internet ?
Quand un client potentiel cherche un commerce tel que le vôtre, il va effectuer une recherche en saisissant votre activité et sa localité (ex : Blanchisserie Paris 15) dans un annuaire, sur un moteur de recherche, ou sur une application GPS. Il est donc important d’être référencé sur un maximum de sites et d’applications pour toucher le plus de clients ! Vous devenez visible quand une personne cherche votre catégorie d’activité et pas seulement auprès des personnes qui connaissent déjà votre magasin/enseigne.
Pourquoi sous-traiter la gestion de la visibilité de vos points de vente sur internet ?
Référencer des points de vente à la main, sur la vingtaine d’annuaires, de GPS et d’applications de référencement local est un travail long et fastidieux. Cela demande beaucoup de temps par site et par point de vente de mettre en ligne vos données mais surtout de les mettre à jour. De plus, certains n’ont pas une interface optimisée pour référencer en une seule fois plusieurs points de vente. Nous vous proposons de renseigner une seule fois l’ensemble des données de vos points de vente pour une multidiffusion automatique sur plus de 20 annuaires, moteurs de recherches et applications partenaires. La mise à jour de vos données est ensuite illimitée.
Comment nous vous aidons à ce que les données de vos établissements ne soient pas modifiées par des internautes sur les annuaires et les moteurs de recherche ?
Vous ne pouvez pas contrôler si les informations de vos établissements restent à jour (des sites comme Google vont utiliser des robots qui vont régulièrement modifier des informations, pensant ainsi les mettre à jour via des données trouvées ailleurs, sur d’autres sites ou tout simplement, en proposant aux internautes de mettre les informations de vos points de vente à jour). Nous veillons via notre technologie à ce que les informations sur vos établissements restent toujours homogènes et identiques à celles que vous nous avez indiquées. Les robots sont bloqués ! Prendre un abonnement d’une année vous permet d’avoir l’assurance que vos informations restent justes et cohérentes sur l’ensemble de nos sites partenaires car nous les sécurisons.
Pourquoi être visible sur plusieurs annuaires online et applications ?
Notre mission est de vous aider à attirer plus de clients. Pour cela, nous pensons que la visibilité sur internet est essentielle. Plus vous remontez haut dans les résultats d’une recherche Google, plus vous gagnez des clients. Or, Google valorise grandement le fait d’avoir son établissement inscrit sur un maximum de sites et l’homogénéité de vos informations sur les autres sites que Google contribue à vous faire remonter dans les résultats de recherche Google. De plus, même si vous ne voulez pas être sur un site, vous n’êtes jamais à l’abri du fait que vos informations soient renseignées à votre insu par un tiers. Il est donc préférable de prendre le contrôle sur vos informations et d’empêcher cela d’arriver.