Acteur majeur de la communication de proximité

|

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Ressources

Questions/Réponses

Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux
questions qui nous sont le plus souvent posées

Comment faire venir des consommateurs/clients dans mon point de vente ?

En premier lieu, il faut donner envie au consommateur de découvrir votre magasin ou bien d’y revenir. Avec une offre exceptionnelle, privilège, une nouveauté ou exclusivité vous êtes sûr d’attirer l’attention !

Ensuite pour faire connaître cette offre, une campagne de marketing direct est indispensable.

Cette campagne de communication se doit d’être massive autour de votre point de vente : la distribution de flyers/catalogues en boîte aux lettres est une solution : vous sélectionnez la zone de chalandise la plus pertinente. En parallèle sur votre coeur de cible identifié, vous pouvez adresser des communications plus personnalisées : courrier adressé, SMS, email…

Il est également important que votre établissement soit correctement référencé sur les principaux sites et annuaires web.

Et pour créer une relation privilégiée avec vos clients découvrez comment améliorer votre communication de proximité

Sur le même sujet

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question,
n’hésitez pas à nous contacter

Vous souhaitez être recontacté ? Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers reviendront vers vous dans les 48h.

* Champs obligatoires

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

consultez notre politique de confidentialité. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur