Acteur majeur de la communication de proximité

|

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur

Podcast

Paroles d'experts

Quel mix média local pour une stratégie drive-to-store efficace ?

L’imprimé publicitaire est aujourd’hui challengé pour plusieurs raisons : hausse du prix du papier, expérimentation Oui-Pub, digitalisation des parcours consommateurs… Mais est-ce pour autant une bonne idée d’y renoncer ?

 

Dans cet épisode, zoom sur une étude qui confirme l’efficacité de l’imprimé publicitaire pour générer du trafic en magasin et étudie les conséquences lorsque les points de vente décident de s’en passer.

 

Pour en parler, rendez-vous avec :

  • Sandrine Préfaut – Directrice Générale de Locala France
  • Nicole Abenhaim – DGA Marketing & Expérience Client de MEDIAPOST (entreprise experte en géolocalisation avec qui l’étude a été menée)

Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

* Champs obligatoires

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

La protection des données nous tient à cœur. MEDIAPOST utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

Appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon opérateur