Acteur majeur de la communication de proximité

|

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Podcast

Comment instaurer une relation client personnalisée ?

Le saviez-vous ? Fidéliser un client coûte 5 fois moins cher que d’en conquérir un nouveau.  C’est pourquoi votre stratégie de fidélisation est une brique essentielle pour votre développement commercial. Et qui dit stratégie de fidélisation dit relation client sans couture.  Pour entretenir une relation de proximité, il vous faut cerner les besoins de vos consommateurs pour pouvoir y répondre. Nous vous guidons au mieux pour l’instaurer :

 

  • Comment collecter des données pour connaître vos clients
  • Comment entretenir votre relation client sur le long terme
  • Comment et pourquoi être à l’écoute des avis clients

Nos solutions pour construire votre stratégie digitale

DATA Quality - Traitement
des données

Exploitez au mieux votre capital client : votre base de données !

Rosetta Powered
by Dolmen

Développez votre capital clients et augmentez votre chiffre d’affaires.

Ma visibilité
web

Optimisez votre vitrine virtuelle pour gagner des nouveaux clients !

Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter