Sur quelle type d’animation magasin capitaliser pour développer sa base client ?
Trafic point de vente
TPE
SUPER U
Enjeux et Contexte
Implanté dans la Loire à Savigneux, ce magasin SUPER U veut créer l’évènement en magasin durant le temps fort de la rentrée scolaire.
Sur quelle type d’animation magasin capitaliser pour développer sa base client ?
Comment développer le nombre de fans sur la page Facebook du magasin ?
Stratégie et dispositif de communication
Une animation magasin avec un jeu avec instant gagnant et tirage au sort permettant de gagner des goodies et des gros lots (électroménager, équipement jardin…).
En point de vente :
Théâtralisation avec les 6 bornes et les 12 lots à gagner disposés sur un ilot en sortie de caisse. Le consommateur reçoit en caisse un ticket présentant le jeu et orientant vers l’animation. Le consommateur joue sur les bornes et complète un formulaire où il indique ses coordonnées et son accord pour être recontacté.
Les relais de l’animation off et on line:
Ce jeu est également médiatisé localement pour toucher une audience complémentaire: prospectus local couplé à du display et post publicitaires sur Facebook.
Résultats
+de 4 700 participants au jeu
Près de 1600 numéro de mobile opt-in collectés
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires