Acteur majeur de la communication de proximité

|

Appel non surtaxé

Sur quelle type d’animation magasin capitaliser pour développer sa base client ?

Rosetta Powered by Dolmen

super u logo

TPE

SUPER U

Enjeux et Contexte

Implanté dans la Loire à Savigneux, ce magasin SUPER U veut créer l’évènement en magasin  durant le temps fort de la rentrée scolaire.

 

  • Sur quelle type d’animation magasin capitaliser pour développer sa base client ? 

  • Comment développer le nombre de fans sur la page Facebook du magasin ? 

Stratégie et dispositif de communication

Une animation magasin avec un jeu avec instant gagnant et tirage au sort permettant de gagner des goodies et des gros lots (électroménager, équipement jardin…).

 

En point de vente :

 

Théâtralisation avec les 6 bornes et les 12 lots à gagner disposés sur un ilot en sortie de caisse. Le consommateur reçoit en caisse un ticket présentant le jeu et orientant vers l’animation. Le consommateur joue sur les bornes et complète un formulaire où il indique ses coordonnées et son accord pour être recontacté.

 

Les relais de l’animation off et on line:

 

Ce jeu est également médiatisé localement pour toucher une audience complémentaire: prospectus local couplé à du display et post publicitaires sur Facebook.

 

Résultats

+de 4 700 participants au jeu

Près de 1600 numéro de mobile opt-in collectés

Solutions

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !

09 72 72 52 10

Appel non surtaxé

Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00

le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30

Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.

* Champs obligatoires

Parlons de
votre projet

Je désire être contacté par :

Email
Téléphone

Civilité*

Etudes, livres blancs, nouvelles d’offres… Souhaitez-vous recevoir nos communications par email ?

Tendances webmarketing, communication, retail… Souhaitez-vous recevoir notre newsletter mensuelle ?

La protection des données nous tient à cœur. MEDIAPOST utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de nos communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Européen sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits sur les informations qui vous concernent en écrivant à l’adresse exercicedesdroits@mediapost.fr