Comment dynamiser sa communication locale ?
Communication événementielle, Distribution d'imprimés publicitaire
PME
SUPER U - NEXON
Enjeux et Objectifs
- Comment conquérir de nouveaux clients et rester proche de ses clients actuels ?
- Comment dynamiser sa communication locale ?
Stratégie et Dispositif
Une communication “proximité” sur 2 axes :
- Out store :
Chaque mois, le magasin distribue dans les boîtes aux lettres de sa zone de chalandise un flyer mettant en avant les spécificités du magasin : le savoir-faire de ses équipes et un rayon en particulier: Boucherie, Boulangerie, Textile …
- En magasin:
Jeu instant gagnant sur 2 bornes en magasin pour gagner des goodies avec un formulaire de collecte de coordonnées et des questions de segmentation pour mieux connaitre les consommateurs.
Facteurs clés de succès
- Accompagnement global de la création à la distribution sur la communication Print
- Mise à disposition de la plateforme de marketing local (DOLMEN) qui permet de centraliser la base client et les nouvelles données collectées.
Résultats
10 campagnes locales de print diffusées chacune à plus de 11 000 exemplaires
Plus de 400 nouveaux contacts dans la base et enrichissement de numéro de portable et email sur les contacts déjà existants dès la première opération de collecte
Solutions
Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous accompagner !
09 72 72 52 10
Appel non surtaxé
Du lundi au jeudi
09h00 – 12h30
14h00 – 18h00
le vendredi
09h00 – 12h30
14h00 – 17h30
Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous vos coordonnées et nos conseillers
reviendront vers vous dans les 48h.
* Champs obligatoires