AccueilÉtudes de casSuper U Josselin
  • TPE
  • Alimentation

Super U Josselin

Enjeux et contexte

Ce franchisé SYSTÈME U existe depuis 38 ans et est spécialisé dans le secteur d’activité des hypermarchés.

COMMENT ATTIRER DE NOUVEAUX CLIENTS AU MOMENT DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ?

  • Se démarquer de la concurrence et capter l’attention du consommateur sur une période forte en sollicitations et intention d’achats​.
  • Accroître sa visibilité et sa notoriété en touchant  un maximum de clients potentiels grâce à un dispositif off et on line.

Stratégie et dispositif de communication

  • Calendrier événementiel 

Distribué dans les boîtes aux lettres des foyers de la zone de chalandise du magasin, ce Calendrier de l’Avent porteur de 24 cases met en avant  des promotions, des cadeaux et des animations.

Super U JOSSELIN a bénéficié de l’exclusivité pour son opération (c’est le seul annonceur « Calendrier » sur la zone en cette période). La prise en charge par MEDIAPOST est complète: création, impression et distribution.

  • Relais digital sur Facebook 

Envoi quotidien des offres commerciales du Calendrier de l’Avent via des posts publicitaires sur les Internautes Facebook de la zone de chalandise du magasin

Résultats

12 000
calendriers de l‘avent imprimés et distribués en boîtes aux lettres
10 000
personnes ont vu au moins 1 fois l’offre sur Facebook
3
C’est la troisième année consécutive que le magasin anime la fin de l’année avec le Calendrier

Créez vos campagnes de communication en toute autonomie

AVEC

Rosetta Logo

UNE SOLUTION MEDIAPOST

SMS, emailing, courrier adressé, imprimé publicitaire, référencement internet...

Simple et intuitive, la plateforme desclientsdansmonmagasin.com vous permet de créer vos campagnes publicitaires en quelques clics. Communiquer n'a jamais été aussi simple !

En savoir plus

Parlons de votre projet

09 72 72 52 10
Appel non surtaxé

Du lundi au jeudi
09h00 - 12h30
14h00 - 18h00

le vendredi
09h00 - 12h30
14h00 - 17h30